
Une femme a été tuée lundi matin de plusieurs coups de couteau dans le hall de son immeuble à Paris et son mari a été interpellé peu après, a-t-on appris de sources policières. Les faits ont eu lieu peu avant 9H00 dans le XIIe arrondissement.
Selon les premiers éléments, l'homme lui a porté au moins "deux coups de couteau" au niveau de la gorge, dans le "hall d'immeuble de son habitation", a détaillé à l'AFP une source policière.
L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé peu après. L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne.
Le nombre de féminicides a augmenté de 20% en France en 2021 par rapport à l'année précédente, avec 122 femmes tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, selon les derniers chiffres disponibles du ministère de l'Intérieur.
Vos réactions
Peut-on avoir le prénom de l'assassin ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?