
Dix millions d'enfants vivant au Burkina Faso, au Mali et au Niger – deux fois plus qu'en 2020 – ont besoin de toute urgence d'aide humanitaire, en raison surtout de l'intensification des conflits, a indiqué l'Unicef.
"L'année 2022 a été particulièrement violente pour les enfants du Sahel central. L'ensemble des parties au conflit doivent de toute urgence cesser les attaques perpétrées contre ces derniers", a déclaré la directrice régionale de l'Unicef pour l'Afrique de l'Ouest et centrale, Marie-Pierre Poirier, dans un communiqué.
Vos réactions
Et ben bien sûr, là ils ont besoin de nous donc ils viennent pleurer. La haine anti francais a disparu quand il faut nous tiré de l'argent.
Des pays qui ne gèrent pas les naissances et qui ne sont pas ouverts à la contraception.
Une solutoion,n qu'il arrête de faire 10 gosses par famille, quand on est pauvre on ne fait pas autant d'enfants si c'est pour rester dans la misère et qu'il demande aux dictature de la Russie et la Chine qu'il aime tant car il déteste les "blancs" ! l'UE n'est pas la poubelle du monde en terme d'aide et en plus aucun remerciement on nous crache à la tronche ? (sauf les gosses qui n'y sont pour rien car manipuler).
Les conflits en question c'est le TERRORISME ISLAMIQUE!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?