
Selon le site internet TMZ, le mannequin Jeff Thomas, âgé de 35 ans, est mort. Il se serait suicidé en sautant depuis un balcon à Miami. Une version non confirmée pour le moment par les policiers qui continuent d’enquêter sur cette affaire. "Selon nos sources, l'autopsie est terminée, mais les autorités n'ont pas encore officiellement statué sur la cause du décès", écrit TMZ .
Photographié aux côtés de plusieurs célébrités, parmi lesquelles l’actrice Megan Fox et la chanteuse Nicole Scherzinger, le jeune homme était très actif sur les réseaux sociaux, où il partageait régulièrement des photos de ses séances d’entraînement, de ses virées nocturnes entre amis, ou encore de ses moments de complicité avec sa grand-mère, dont il paraissait très proche.
Né à Miami, Jeff Thomas était un mannequin spécialisé dans les shootings de sous-vêtements selon The Sun. Il est notamment apparu dans des publicités et des magazines d’art mais a aussi défilé pour des marques. Il était un des mannequins de l’agence britannique AMCK. Deux jours avant le drame, le regretté mannequin a partagé sur Instagram un cliché de son nouveau tatouage, le mot "résilience" inscrit sur son bras droit.
"Ce fut un plaisir d'être ton agent. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour réussir dans le métier. C'était parfois frustrant, mais je connaissais tes objectifs et ta passion pour y parvenir. Ce qui est plus important, c'est l'amitié que nous avons développée par la suite. Tes intentions étaient toujours bonnes. RIP", a réagi son agent, Gerald Frankowski, en commentant la dernière publication Instagram du mannequin.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?