14/03/2023 06:51

Insulté par Sophia Aram sur France Inter, Cyril Hanouna lui répond en direct dans TPMP : "Occupe toi plutôt de ta mère, condamnée à 2 ans de prison pour avoir escroqué des migrants !" - Regardez

Dans une chronique d'une rare violence, sur France Inter, Sophia Aram, avait tapé très violemment sur Cyril Hanouna. Elle s'en est pris entre autre à son rôle de modérateur face aux théories de Gérard Fauré, avec des mots blessants :

"Ce qui s'est passé dans Touche pas à mon poste ce jour là, c'est un peu le problème quand on attend d'un décérébré qu'il régule un autre décérébré, c'est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi, ça marche moyen moins.

Bien sûr je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d'une bande d'abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d'un beauf étalant son inculture sur l'autoroute de son autosatisfaction replète... Quand ceux-ci finissent par nourrir ces fléaux que représentent le populisme et le complotisme".

Hier soir, la réponse de Cyril Hanouna (à voir ci-dessus) en direct dans "Touche pas à mon poste" sur C8, a été à la hauteur des attaques :

"Normalement je touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes.

Elle aurait touché 31.500 euros grâce à cette manoeuvre et quand certains clandestins ont menacé de porter plainte elle les aurait remboursés avec le chéquier de l'association "Femmes de Trappes" dont elle était présidente. Pas beau ça… Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 18h43
Palmade au trou a écrit :

Tu vas regarder les trafiquants d'esclaves de Quotidien ce soir ?

certainement pas

aller je te  laisse j'espère pour toi que qq1 prendra le relais sinon tu risques de grave t'emmerdersmiley

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 18h33
Palmade au trou a écrit :

Il s'est trompé de compte ptdrrrrrrr

ravi d'avoir égayer ta soirée smiley

 

après c est un peu difficile comme tu tartines qd mm un grand nombre de connerie, tu seras ds le public de tpmp ce soir ?? smiley

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 18h24
Palmade au trou a écrit :

Tu connais Benoît Daubercies ?

mais qu est ce que j en ai à foutre de tes ex ^^

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 18h23
Première Réaction a écrit :

Tu ne comptes plus tes amis depuis que tu es au chômage à pomper l'argent de ceux qui paient des impôts et qui cotisent pour toi ! En tous les cas, c'est pas le temps que tu passes à chercher un job qui t'occupe au point de ne plus pouvoir déverser ton fiel sur ce blog !

Palmade au trou...... <- je sens qu'on a déniché un génie smiley

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 18h21
Palmade au trou a écrit :

Tu veux un mouchoir ?

ça ira merci

si j'ai besoin de qq chose je n'hésiterai pas à solliciter ta bienveillance

ça ne m avancera pas à grand chose mais je sens que tu as besoin de te rendre utile smiley

Portrait de Ticky Boy
15/mars/2023 - 10h52

4 pages de commentaires et seulement un peu + d'une disponible....

 

la modération selon morandini smiley

 

pourtant j'avais juste commenté qu'Hanouna avait + de facilité à régler ses compte avec Sophia Aram qu'avec Booba, mais bon.... smiley

Portrait de Lusitanien
14/mars/2023 - 18h22

Heureusement, on ne paye plus de redevance télé pour regarder tout çà.....  smiley

Portrait de dzeus
14/mars/2023 - 17h37

avec l'argent public, a t-elle le droit d'aller aussi loin avec un présentateur télé . les termes sont très violents. la réponse est vraiment cinglante . de plus, j'ai noté que son spectacle de novembre 2022 a été annulé. il semblerait que son humour n'a pas la capacité de remplir une salle. Cela me rappelle ce vieux proverbe : '' celui qui crache en l'air finit toujours par avoir le crachat qui lui retombe dessus".

Portrait de Lothar
14/mars/2023 - 16h13

ça patauge dans la fange, les égouts...la mardesmiley

Portrait de djelloul
14/mars/2023 - 15h36

Chui pas pour Hanouna mais je trouve qu il a tres bien repondu....

Portrait de enero
14/mars/2023 - 13h01

Contrairement à Aram qui n'a pas choisi d'avoir une mère escroc, Hanouna a lui, fait le choix de recruter dans son équipe et de rémunérer une chroniqueuse qui a été condamné pour abus de faiblesse et de blanchiment sur une personne agée de 96 ans pour un total de 221 556 euros.

 

Et puis une fois qu'on a écouté les propos tenus dans l'émission sur ce fameux grand complot du trafic de sang d'enfant, le mot « vomi » utilisé par Aram est vraiment très gentil.

Portrait de Zigounette-reptilienne
14/mars/2023 - 12h14

Son nom Hanouna veut dire LA MORVE en arabe (je mouche ma hanouna du nez).

Portrait de Zigounette-reptilienne
14/mars/2023 - 12h05

Un jour ou l'autre Hanouna tombera !! Tout ce qui monte doit redescendre c'est comme ça !!

Ses chroniqueurs seront les premiers à le lacher et à témoigner anonymement, car la soupe sera froide et maigre !!

Portrait de Zigounette-reptilienne
14/mars/2023 - 12h03
NextDay a écrit :

Plaisant de le voir "hânonner " (étymologie de son patronyme ?) son texte et se vautrer sur un mot de six syllabes, visiblement au delà de ses moyens, donnant raison sur le fond à Sophia Aram.  Au passage il érige  la chroniqueuse en "cheffe de rang des suceurs du gouvernement"... Faudrait savoir, je la pensais de gauche bien marquée.

D'accord avec tous les commentaires qui placent au ras du caniveau l'attaque d'une parente.

 

 

bien vu mais ânonner c'est plus juste et ce qu'ila fait en lisant le texte de sofia aram.

Son nom Hanouna veut dire LA MORVE en arabe (je mouche ma hanouna du nez).

Portrait de Le penseur1
14/mars/2023 - 10h32

Le petit gros Âne Houna...: "je panse donc j'essuie"smiley

Portrait de Titoon
14/mars/2023 - 10h01
Decenale a écrit :

La liberté d’expression n'a pas besoin d'un dieu. Juste d'une absence de censure. Est ce trop demander aux gens comme vous de trouver en vous la toute petite tolérance nécessaire pour qu'existe non pas 100, non pas 10 mais juste une seule émission qui échappe à votre besoin psychorigide de dicter leur opinion aux autres ?

J'approuve vos propos.

Personnellement je n’apprécie pas Hanouna, mais il est libre de faire ce qu'il veut dans son émission aussi mauvaise soit elle de mon point de vu. D'autant plus qu'il officie sur une chaine privée......

Mais balancer les petits secret honteux des donneurs de leçon du sévices publique (payés eux par nos impôts pour nous balancer de la propagande woke-pro migrant à la figure) c'est interdit pour certains ici...

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 09h44
trodat07 a écrit :

En même temps quand quelqu'un prend Hanouna pour un dieu de la liberté d'expression laissez moi rester sans voix.

La liberté d’expression n'a pas besoin d'un dieu. Juste d'une absence de censure. Est ce trop demander aux gens comme vous de trouver en vous la toute petite tolérance nécessaire pour qu'existe non pas 100, non pas 10 mais juste une seule émission qui échappe à votre besoin psychorigide de dicter leur opinion aux autres ?

Portrait de Ticky Boy
14/mars/2023 - 09h37

c'est visiblement + simple de régler ses comptes avec Sophia Aram qu'avec Booba smiley

 

le cador Hanouna smiley

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 09h23
trodat07 a écrit :

Oui mais il invite des complotistes dans son émission à qui il laisse du temps de parole pour dire n'importe quoi sur une grande chaine nationale, donc il leurs apporte de la crédibilité. Et même si tout est faux et que c'est démonté ensuite, trop tard le mal est fait cela suffit pour installer le doute.

Qu'il fasse son émission sur internet, il n'aura peut être pas à rendre de compte et pourra aller encore plus loin.

C'est à ça que sert la liberté d'expression. A dire des conneries. C'est tout à l'honneur d'Hanouna d'être la dernière personne qui défende ce principe à la télé.

C'est en se confrontant au doute qu'on apprend à réfléchir, il n'y a aucun mal à ça.

C'est pour ça que TPMP fait du bien, parce que ça génère du débat, de la confrontation d'opinion même sur des conneries.

Si vous avez un problème avec ça, écoutez Sophia Aram, elle vous dira ce qu'il faut penser tous les jours sans jamais vous amener à la plus petite remise en question. Vous serez un mouton, mais toujours convaincue d'avoir raison. C'est un choix.

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 09h07
Ympyröijmm a écrit :

J'ai beau relire les propos pas drôle d'aram je ne vois pas où est l'insulte. D'ailleurs on est rarement drôle quand on se contente d'énoncer des vérités que quiconque peut vérifier tous les soirs. Par contre si sa copine Marine ou son copain Zemmour arrive au pouvoir,il pourra toujours revendiquer un marroquin de ministre de la délation, grande spécialité nationale,qu'il pourra par la même occasion demander a faire classer au patrimoine immatériel de l'UNESCO 

Dans votre mauvaise foi de gauche, vous rendez-vous compte que vous vous mettez du côté d'une femme qui se servait de sa position pour détrousser des africains de sommes qui représentent les sacrifices de tout leur village ?

Si il vous reste un semblant de capacité à réfléchir par vous même, réalisez ce que ça représente et mettez ça en parallèle avec le fait que ni Hanouna, ni Marine, ni Zemmour n'ont jamais fait le moindre mal à un seul migrant dans leur vie.

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 08h57
trodat07 a écrit :

En même temps balancer que Céline Dion prend du sang d'enfants sacrifiés comme ça sans preuve, je ne vois pas quel autre mot tu peux employer.

Ce qu'Hanouna n'a jamais dit. Celui qui a dit ça c'est Gérard Fauré, un simple invité parmi tant d'autres. Quand Hanouna reçoit Solgeig Halloin, ça ne fait pas de lui un antispéciste. 

Portrait de Ympyröijmm
14/mars/2023 - 08h56

J'ai beau relire les propos pas drôle d'aram je ne vois pas où est l'insulte. D'ailleurs on est rarement drôle quand on se contente d'énoncer des vérités que quiconque peut vérifier tous les soirs. Par contre si sa copine Marine ou son copain Zemmour arrive au pouvoir,il pourra toujours revendiquer un marroquin de ministre de la délation, grande spécialité nationale,qu'il pourra par la même occasion demander a faire classer au patrimoine immatériel de l'UNESCO 

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 08h42
Amandecroquante a écrit :

C’est d’une bassesse …

ok Aram est pas drôle, ok sa mère est une escroc. Ok les 2 vont donner des leçons aux français… Mais franchement… Depuis quand on est responsable des bêtises de ses parents. De ses enfants peut-être, mais c’est tout.

Cette médiocrité représente bien le travail de sape des Dernières décennies sur l’Esprit français 

Hanouna n'a jamais insinué qu'elle en était responsable. Il a simplement révélé l'info, c'est un coup bas mais efficace et légitime. Ce n'est pas lui qui a commencé.

Et on a jamais vu Aram et ses amis de France Inter se priver du plaisir d'utiliser les propos du père Le Pen pour salir la fille. Ca ne leur fait pas de mal de gouter un peu à leurs méthodes.

Portrait de Decenale
14/mars/2023 - 08h34
Tempura a écrit :

Donc pendant que la fille tapinait sur le service public à faire sa propagande promigrant, la mère grâce à ses réseaux de gauche dealait des titres de séjour pour leur faire les poches.

Et ensuite c'est aux français de payer l'accueil et se farcir les viols et égorgements qu'apportent ces populations, pendant que les Aram sont gavées d'argent public et de la traite d'être humain .

Et même avec sa pourriture de génitrice prise la main dans le sac, la fille osent encore montrer sa sale face prétentieuse pour distribuer les bons et mauvais points de vertu. 

C'est hallucinant. Mais je suis sure que les golems ne vont même pas voir le problème et diront que c'est hanouna le connard de l'histoire.

Les gauchistes sont passés maitres dans l'art de faire passer le trafic d'être humain pour de l'humanisme.

Portrait de Electro
14/mars/2023 - 08h21
Palmade au trou a écrit :

Je fais immédiatement un signalement à l'Arcom : la chronique de Sophia Machin tombe sous le coup de la loi.

Diffamation et injures publiques avec mon argent, c'est honteux.

Sans parler de la propagande marxiste incessante.

Il va vraiment falloir songer à fermer cette radio.

.

Portrait de COLIN33
14/mars/2023 - 08h10 - depuis l'application mobile

Hanouna notre intellectuel de C8...

Portrait de Amandecroquante
14/mars/2023 - 07h57

C’est d’une bassesse …

ok Aram est pas drôle, ok sa mère est une escroc. Ok les 2 vont donner des leçons aux français… Mais franchement… Depuis quand on est responsable des bêtises de ses parents. De ses enfants peut-être, mais c’est tout.

Cette médiocrité représente bien le travail de sape des Dernières décennies sur l’Esprit français 

Portrait de Electro
14/mars/2023 - 07h50
The dream a écrit :

Le caïd en carton de C8 continue donc de repousser sans cesse les limites de l'ignominie. Ce qu'il a fait hier soir est proprement abject et mérite une lourde sanction de la part de l'ARCOM. Cette pourriture prouve une fois de plus qu'il ne supporte pas la critique, et qu'il n'a comme unique réponse les attaques personnelles puisqu'il n'a aucun argument pour répondre sur le fond de la chronique qui lui a mis la bave aux lèvres. Que cette " humoriste " de France Inter n'ait aucun talent ni humour on le sait depuis longtemps mais cela n'excuse en rien la pathétique diatribe du tyran de TPMP à son encontre et sa famille hier soir. Cela fait trop longtemps maintenant qu'il se croit tout puissant et tout permis, mais à trop jouer les voyous , on s'attire forcément un jour de gros problèmes car aujourd'hui énormément de gens le détestent. 

Bravo The dream, je n'aurai pas mieux dit !

Portrait de KERCLAUDE
14/mars/2023 - 07h36

Le problème de la télévision et des radios, on donne des micros à n'importe quelle personne pour s'exprimer.

Portrait de Sivom45000
14/mars/2023 - 07h23 - depuis l'application mobile

Affligeant. De pire en pire