nicolas sarkozy Ce week-end, plusieurs chiens ont été empoisonnés à Vauvert (Gard) lors du championnat de France de canicross. Selon France 3, qui cite le parquet de Nîmes, trois chiens sont morts et un quatrième est dans un état grave. La mairie de la ville dénonce "un acte criminel, lâche et abominable ciblant les chiens en compétition" et annonce qu'elle va porter plainte.
"C'est une émotion forte, un mélange de tristesse et de colère. Suite à des actes de malveillances, la seconde journée du championnat de France est annulée. Toute la fédération est en état de choc", explique la Fédération des Sports et Loisirs Canins (FSLC) sur son compte Facebook.
Et d'ajouter : "Nous avons une pensée aux chiens qui nous ont quitté suite à un geste abject criminel de personne(s) qui ont mis des boulettes de viande empoisonnées sur le site". Suite à ces faits, la gendarmerie et le procureur de la République se sont rendus sur place.
D'après France 3, les boulettes de viande pourraient contenir un produit anti-limaces. Le parquet de Nîmes a été saisi de l'affaire. Plusieurs personnes ont déjà été auditionnées. Les chiens victimes seront prochainement autopsiés.
Vos réactions
Vous êtes interné où ?
Visiblement c'est cool, pas de camisole et accès à internet
A bientôt Poufy !
Ta gueule. T’es saoulant.
Quand ils seront attrapés, les jeter dans l'enclos aux loups, pas nourris depuis 8 jours
J'espère qu'ils vont mettre tout en œuvre pour retrouver les assassins et les traduire en justice.
Le 4ème chien s'en est sorti. Il est encore un peu faible. Mais il pourra rentrer chez lui sous surveillance.
Retrouvez le coupable et l'écarteler par 4 chevaux sur la place publique
Pas d'autres mots ,DES ORDURES !
Entièrement d'accord! DES SALAUDS LACHES!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?