
Thomas Sotto était ce week-end l'invité de Jade et Eric Dussart sur RTL. Le présentateur de Télématin et joker de Laurent Delahousse a expliqué pourquoi il ne présentait plus la partie magazine "20h30 Le Dimanche", pendant les vacances de Laurent Delahousse, alors qu'il occupait ce poste depuis 6 ans :
"C’est quelque chose qui m’a surpris aussi pour tout vous dire. Ça faisait six ans que ça se passait comme ça. Mais là, la règle a changé. Si je suis tout à fait honnête, je n’ai pas très bien compris pourquoi… C’est une décision de Laurent donc je l’accepte, mais je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne. Ça a été annoncé de manière un peu brutale, honnêtement. J’étais en train de préparer le 20h30 avec Stephan Eicher et on m’a dit que les règles changeaient. (...)
Je ne vais pas en faire un drame. On m’a expliqué que c’était comme ça, je ne suis pas un mec à problème mais ça me manque de ne pas le faire"...
Vos réactions
Souvent, la ritournelle des déprogrammations etc, c’est de dire « je l’ai appris par hasard » ou quelque chose comme ça : on se dit qu’il y a un manque de courage manifeste des gens des médias.
Pour le coup, ici, Delahousse et Sotto ont discuté (un peu après coup quand même si on comprend bien). Donc ça n’est pas allé dans le sens de Sotto mais il y a quand même eu « discussion ».
Il a une présentation et une animation un peu "vieillotte", c'est sans doute ce qu'il n'arrive pas à comprendre.
Jalouse
Il est déjà tous les jours à Télé Matin, il faut en laisser un peu aux autres !
Vexé ? Sotto ? Il est bien à télématin ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?