07/03 15:51

Professeure tuée à Saint-Jean-de-Luz: Danielle Moreau émue aux larmes en direct dans "TPMP" sur C8 en voyant les images du compagnon d'Agnès Lassalle danser près du cercueil de sa femme lors de ses obsèques - VIDEO

Hier soir , Cyril Hanouna et son équipe sont revenus dans "Touche pas à mon poste" sur les obsèques d'Angès Lasalle, la professeure tuée à Saint-Jean-de-Luz le 3 mars dernier, par l'un de ses élèves.
Sur le plateau, l'émotion était très forte avec la diffusion d'images, notamment celles de Stéphane Voirin, son compagnon, dansant près du cercueil de son épouse, avant d'être rejoint par des dizaines de proches.
En revoyant les images de cet hommage très émouvant, Danielle Moreau n'a pu retenir ses larmes. "Je ne m'en remets pas depuis ce week-end.Il est tellement avec elle. C'est la dernière fois qu'il dansera avec elle, c'est trop... Moi ça me bouleverse", a déclaré la chroniqueuses la voix remplie d'émotion.  
Et Cyril Hanouna d'ajouter: "C'est vrai, on a vraiment l'impression qu'il danse encore avec elle. C'est fou!".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
7/mars/2023 - 21h30

il me semble que cela fait partie de l'intimité de la famille et ses proches.

Portrait de Madroux
7/mars/2023 - 17h04

Moi aussi quand elle mourra, je danserai la danse de mortsmiley