Tom Félix L'actrice Anny Duperey était l'invitée d'Éric Morillot sur la chaîne Youtube de "Les Incorrectibles". Face au journaliste, elle a poussé un coup de gueule contre le vaccin contre le Covid-19.
"Au niveau du virus, il a continué à circuler tranquillement. Le vaccin n'a pas empêché la transmission", a-t-elle déclaré avant que son interlocuteur précise que "le vaccin a protégé des cas graves". "C'est ça ! On va demander leur avis posthume aux triples vaccinés qui sont décédés à l'hôpital. Il y en a pas mal, d'après ce que je sais", a-t-elle poursuivi.
Ce n'est pas la première fois qu'Anny Duperey pousse un coup de gueule contre le vaccin. Il y a quelques semaines, la comédienne montrait son indignation contre le gouvernement à propos des soignants non vaccinés contre le Covid-19 et qui ne sont pas réintégrés.
"Le Ministre de la Santé a dit dernièrement que l'hôpital est dans un tel état, les services de santé sont à l'agonie, les services d'urgences ferment... J'ai lu qu'il faudrait recruter des soignants", a débuté Anny Duperey. Avant de s'adresser à François Braun : "Monsieur le ministre, il y a 15.000 soignants suspendus, mais aussi des pompiers et des gendarmes qui n'attendent qu'une chose : qu'on les réintègre comme ils l'ont fait à New York et en Italie. Qu'est-ce qu'on attend ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler".
Vos réactions
C'est pénible ces prix Nobel de médecine dont on n'écoute pas les avis éclairés et soutenus par le Che Mélenchon !
pauvre Annie Duperey ...
si elle pouvait arrêter de parler de sujets médicaux qu'elle ne maitrise pas, ce serait bien. Quelle se contente de faire du théâtre et des séries, ça lui va très bien !
Décidément, elle vieillit très mal cette pauvre femme !!! après avoir fait les louanges de Mélenchon ,elle devient une grande scientifique et détient des informations et des chiffres que elle seule considère comme d'une totale légitimité
Elle va commencer à donner son avis dans les médias, mémère !!!! une gauchiste de plus qui croit que sa parole est d'or.... Un peu marre !!!
La " professeuse " Duperey ne commence pas elle continue , déjà en 2017 elle avait donné sont avis sur le levothyrox !
bin moi qui la croyait actrice.............c est pas beau de vieillir
D'accord, pour les 15000 soignants suspendus.
J'aime bien l'actrice, mais depuis quelques années, la femme part en vrille.
Dommage !
Elle est vraiment pénible ! Qu’elle reste dans son domaine !
J'aime bien l'actrice, mais depuis quelques années, la femme part en vrille.
Dommage !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?