05/03/2023 07:17

Les Youtubeurs McFly et Carlito, annoncent faire une pause dans leur production de vidéos, affirmant être lassés par une course permanente à la nouveauté... Vidéo

C'est une annonce surprise faite hier soir, comme il se doit, sur les réseaux sociaux. Les Youtubeurs McFly et Carlito, annoncent faire une pause dans leur production de vidéos et ils l'expliquent dans leur message en affirmant être lassés par une une course permanente à la nouveauté et en raison d'une concurrence de plus en plus forte entre les Youtubeurs.

Ils écrivent ainsi :

"On a décidé de faire une pause de vidéos YouTube. Cela fait plusieurs mois que la course aux vidéos hyper produites, aux guests, aux concepts, qu’on a tant aimé et tant pratiqué, n’a plus le même goût car elle est devenue la norme. Cette course effrénée est d’autant plus fatiguante qu’elle n’est plus inédite ou nouvelle.

Ajoutez à ceci la naissance du 3eme enfant de Raphaël & Érika, cette période est plus que nécessaire pour prendre du recul, se re-inventer et retrouver le plaisir pur de créer du contenu entre amis plus simplement.

On a déjà plusieurs idées dont une qui nous séduit beaucoup, mais pour ça il faut savoir dire stop pendant un temps et s’y consacrer.

À bientôt.

David & Raphaël."

En septembre 2021, Emmanuel Macron avait relevé le défi des 2 Youtubeurs, faisant le nuzz et boostant la carrière des 2 amis en la propulsant à des niveaux spectaculaires. Emmanuel Macron avait souhaité une "bonne rentrée" aux écoliers tout en tenant (très brièvement) une photo de McFly et Carlito entre les mains.

 Lors d'un concours d'anecdotes avec les deux YouTubeurs, le président français avait écopé d'un gage : celui d'afficher de manière visible, sur son bureau, une image du duo lors de l'une de ses allocutions.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mcfly (@levraimcfly)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristan96
5/mars/2023 - 19h26

C'est qui ?

Portrait de Orwell2024
5/mars/2023 - 11h14

Les idoles de McKinseyMacron !

Portrait de ZOAR
5/mars/2023 - 09h18

Gros laidssmiley

Portrait de YVESM
5/mars/2023 - 09h18

Les pauvres. À ce rythme là, ils n’auront jamais de retraite.

Portrait de Amandecroquante
5/mars/2023 - 09h18

Merci d’avoir rendu YouTube quasiment pire que la télé... 

Portrait de Electro
5/mars/2023 - 08h36
epson89 a écrit :

et voilà,ma journée est foutue!!! La culture française va t'elle s'en remettre

Pour mon compte, cela ne changera rien à ma vie, je n'ai jamais rien visionné de ces deux gus.

Mais j'imagine la cul...ture que j'ai manqué  à voir la photo qui illustre cet article.

Deux belles têtes de vainqueur !

 

Portrait de epson89
5/mars/2023 - 08h00

et voilà,ma journée est foutue!!! La culture française va t'elle s'en remettre