05/03/2023 11:07

Leslie et Kevin - Depuis hier soir, Enzo est incarcéré à son tour, après Tom et Nathan - Les gendarmes ont retrouvé deux corps en Charente-Maritime, non loin du domicile d’un suspect - Vidéo

11h05: Des sources proches de l'enquête indiquent qu'un médecin légiste a réalisé les constatations externes ce samedi après-midi et qu'une autopsie sera réalisée la semaine prochaine à Pontoise (Val-d'Oise), à l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).

06h50: Désormais trois hommes sont en garde à vue et ont été incarcérés dans l'enquête concernant la disparition et sans doute la mort de Leslie et Kevin.

Jeudi, un premier homme, Tom T., a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration", et placé en détention provisoire, selon le parquet de Poitiers. Ami commun de Leslie et Kevin, il devait les héberger dans sa maison de Prahecq, la nuit de leur disparition.

Vendredi, un deuxième homme, Nathan B., a été mis en examen pour "assassinats", "modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité" et "enlèvement et séquestration", a écrit le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe. Selon Le Courrier de l'Ouest, le téléphone de cet homme avait "borné" aux mêmes endroits et aux mêmes moments que celui de Tom T., la nuit de la disparition.

Un troisième homme, placé en garde à vue jeudi, a été mis en examen hier soir, pour "assassinats", "modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité", "enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour", indique le procureur de la République de Poitiers dans un communiqué. Ce jeune homme, Enzo C., âgé de 23 ans, a également été placé en détention provisoire.

Trois mois après la disparition fin novembre de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat dans les Deux-Sèvres, les gendarmes ont retrouvé deux corps en Charente-Maritime, non loin du domicile d’un suspect mis en examen pour assassinats, selon une source proche de l’enquête.

Le corps d’une personne de sexe masculin a été exhumé vendredi après-midi dans un champ en bordure d’un chemin sur la commune de Puyravault (17) et celui d’une personne de sexe féminin a été découvert dans une zone boisée samedi dans un hameau voisin, Les Haies, qui dépend de la commune de Virson, selon la même source.

Les identités des victimes n’ont pas été formellement établies à cette heure. Les corps seront autopsiés dans la journée de dimanche et de lundi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Toukos 94
5/mars/2023 - 16h25

A la c est des suédois 

Portrait de seb2746
5/mars/2023 - 12h05

Depuis 2 mois des commentaires : "les noms !!!", "on sait la couleur car des drogués", etc...

Là d'un coup, plus rien... des blancs qui drogue, impossible pour eux de voir la réalité en face.

Puis là, des sacrés salauds, quasiment venir pleurer devant la télé dès les premiers jours alors qu'ils sont "certainement" (innocence machin) que des assassins.