01/03/2023 14:17

Gilbert Collard, pourtant chez Reconquête, règle son compte au Président de son parti : "Eric Zemmour ? Il a tout raté. Il n'est pas fait pour diriger un parti, il doit laisser sa place !" - Regardez

Invité de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8, Gilbert Collard a évoqué Eric Zemmour, l'ex-candidat à la présidentielle et président du parti Reconquête!. "Il n'est pas fait pour diriger un parti politique. Je pense qu'il a tout raté", a-t-il affirmé.

Et d'ajouter : "Il reste l'intellectuel que j'apprécie et que j'admire.

C'est une magnifique intelligence, une très belle mécanique. Il faut qu'il continue à écrire, à penser. Il faut qu'il y ait un autre porte-étendard".

"Je ne sais pas s'il va se représenter à la présidentielle. Je ne lui ai pas demandé. C'est un garçon gentil, beaucoup plus gentil qu'on le croit. Il n'est pas fait pour ce monde", a poursuivi Gilbert Collard qui avait rejoint le parti d'Eric Zemmour en janvier 2022.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
1/mars/2023 - 19h07

C'est ingrat de sa part de déclarer ça. Mais il ne manquera pas au parti. Le parti Reconquête! a beaucoup d'adhérents. Pour la liste européenne l'année prochaine les candidats de manqueront pas. Je prévois entre 5 et 10 élus.

Portrait de COLIN33
1/mars/2023 - 19h04 - depuis l'application mobile
Portrait de jarod.26
1/mars/2023 - 17h22

ça sent son retour chez les RN 

Portrait de COLIN33
1/mars/2023 - 14h49 - depuis l'application mobile

il doit "lui" laisser sa place ? il aimerait bien.... quel opportuniste ce Gilbert aurait-il encore envie de changer de parti ???