28/02 17:57

Nouveau scandale dans la télé réalité - Accusations de violences conjugales au sein du célèbre couple Hilona Gos et Julien Bert : "Il a levé la main, il m’a attrapée, il m'a étranglée, il m’a soulevée du sol"

C'est un nouveau scandale qui touche le monde de la télé réalité et c'est l'un des couples les plus emblématique qui est secoué par de graves accusations. Hilona Gos a publié une vidéo dans laquelle elle accuse Julien Bert, son ex-compagnon, de violences conjugales. Âgée de 28 ans, cette jeune  Corse s’est fait connaître en participant à la saison 2 de « Dix couples parfaits » sur TFX.

Quelques mois plus tard, elle rencontre Julien Bert sur le tournage de la saison 3 des « Princes de l’amour ». Le Parisien décrit ainsi la suite de leur histoire : "Installation dans une maison, adoption de chiens, fiançailles mises en scène lors d’une énième saison de cette téléréalité de W9…Téléspectateurs et internautes suivent au quotidien les péripéties du couple, qu’ils chroniquent eux-mêmes sur Instagram ou TikTok et qui font régulièrement les choux gras de la presse people."

Mais il y aurait une face cachée à cet amour affiché, une partie de l'histoire qui n'aurait jamais été montrée aux internautes. Ainsi Hilona décrit dans la vidéo publiée ces dernières heures, les insultes, les menaces et les comportements violents de Julien Bert :

"Il m’arrache le téléphone. Son regard a changé. Il avait les yeux noirs, c'était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m'a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que n’arrivais pas à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise".

Séparée de Julien Bert depuis 2022, la jeune femme a expliqué qu'elle n'en pouvait plus de garder tout ça pour elle :

"Je vois une psy toutes les semaines. Je suis clairement en train de sombrer et ça depuis un petit moment.

Je mens à tout le monde et à moi-même depuis quelques années tout ça à cause d’une seule personne. Je suis en train de tout perdre alors je ne peux plus continuer comme ça. Je me mens depuis de nombreuses années à cause d'une seule personne… c'est Julien”. 

Un épisode de violences serait intervenu, par exemple, à Saint-Tropez, alors qu’elle était enceinte : "Ferme ta gueule, grosse pute. J’avais tellement peur de reperdre le bébé, parce que la première fois c’était dû au stress, que je n’ai rien dit. Je fermais mes oreilles. Je fais croire que je suis fatiguée et qu’il faut que je rentre à l’hôtel mais il m’a prise par le cou et j’ai été obligée de dire que je venais »

Dans une vidéo publiée sur Snapchat ce lundi, Julien Bert a répondu aux accusations de son ex-compagne. Julien Bert a nié les accusations de violence et de contrainte, les qualifiant de "calomnies".

Il a également affirmé que Hilona Gos cherchait à se venger de leur rupture, et qu'elle avait menti à plusieurs reprises par le passé :

"Je vais prendre la parole et la prendre clairement. C’est trop bizarre ce qu’il se passe. Comme par hasard, quand tout va bien dans ma vie, que je suis épanoui, que toi tu viens de te faire quitter… C’est très très grave ce que tu viens de faire. Je suis abasourdi, c’est des accusations très très graves (...)

Je vais vous rappeler un petit truc : cette relation, elle a tout fait pour y retourner, pour revenir avec moi. J’étais le père de ses enfants, elle voulait fonder une famille avec moi… Tu es dans une situation difficile, tu remues pas ciel et terre pour y retourner." 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
28/février/2023 - 21h14

Encore une affaire dont on ne devrait pas parler, mais laisser la justice gérer cela... 

quel triste métier que de devoir publier cela