audiences Pour Me Pierre-Olivier Sur, ancien bâtonnier de Paris, Pierre Palmade devrait aller en préventive en raison du "trouble manifeste à l'ordre public" que constitue cette affaire. Dans une interview accordée à nos confrères de France 2, l'avocat précise sa position :
"La justice est rendue au nom du peuple Français. Est-ce que oui ou non, il y a un trouble manifeste et persistant à l'ordre public ? La réponse est bien sûr oui !"
Présenté le vendredi 17 février à une juge d’instruction à l’issue de ses 48 heures de garde à vue, l’humoriste de 54 ans, aux prises depuis des années avec de lourds problèmes d’addictions, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il a ensuite été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique.
Le parquet de Melun, qui avait requis son placement en détention provisoire, a fait appel. Un appel qui sera entendu aujourd'hui par la cour d’appel de Paris. « L’affaire sera appelée devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, le 24 février 2023, à 9 h », a déclaré le procureur général, Rémy Heitz.
Vos réactions
Suite à son AVC, il est à présent certain qu'il va rester à l'hôpital et ne pas aller en prison donc "la question est vite répondue"
UN AVOCAT CA DÉFEND !!!!! un bâtonnier ca reste sur la réserve déontologiquement. alors si même lui devient fou, ou va- t-on. sinon , Mr le bâtonnier , les millions détournés des caisses de l'ordre, CA en est ou ????
Il a été Bâtonnier de 2014 à 2015. Il y a 8 ans, donc.
UN AVOCAT CA DÉFEND !!!!! un bâtonnier ca reste sur la réserve déontologiquement. alors si même lui devient fou, ou va- t-on. sinon , Mr le bâtonnier , les millions détournés des caisses de l'ordre, CA en est ou ????
Pour madame Michelle, concierge de l'immeuble vu que Palmade portait souvent des chaussures rouges il ne peut pas être coupable
"trouble manifeste à l'ordre public" Ah bon ? mais quel trouble en fait ?
Sinon Palmade a plus besoin de soins dans un établissement spécialisé que de prison.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?