
Après leurs différentes prestations dans les médias où ils expliquaient s'être lancé dans le porno, le couple Pellissard a vu la visite des policiers à leur domicile, après des dénonciations concernant la sécurité de leurs enfants.
C'est Amandine Pellissard elle-même qui l'annonce sur ses réseaux sociaux :
"Il s'est passé quelque chose il y a quelques jours. C'était le lendemain de la Saint-Valentin donc le 15 février. J'étais à Paris avec Léna et Alex avec les autres enfants. Là il m'appelle pour me dire que la police est à la maison ! Il me dit qu'ils veulent emmener les enfants et il me met en haut-parleur donc je m'adresse à l'OPJ et je demande à comprendre.
Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soit disant qu'on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit !
On est vraiment choqués parce que l'OPJ a quand même dit à Alex que ces auditions n'auraient pas eu lieu si on avaient pas été célèbres... Là en fait ce sont juste des haters qui se cachent derrière leurs écrans et qui font des lettres anonymes adressées au procureur de la République ! Nos enfants ont été choqués par les questions qu'on leur a posée !
Certes les policiers font leur travail mais il y a un souci. L'OPJ elle-même nous a dit qu'elle avait autre chose à foutre... Comment accorder du crédit aux signalements anonymes après ça ?!
Le mari Alexandre, que l'on entend quasiment jamais sur les plateaux télé à côté de sa femme a déclaré de son côté : "Quand ils sont venus, je leur ai fait visiter toute la maison parce que bien-sûr on a rien à cacher. Je leur ai tout montré même le canapé !"
Vos réactions
Quelle belle famille !
Faut vite les laisser retomber dans l’anonymat ! Qu’on arrête de parler de cette famille ! Je plains les enfants d’avoir une mère aussi dépravée et un père décérébré qui se couche devant sa femme et qui n’a rien le droit de dire !
Je vous rejoins dans la mesure où ce sont les médias qui ont mis cette famille en lumière, qui ont exploité la fragilité de ces individus à des fins mercantiles ...
Loana , FX ... etc ... on sait comment finissent ces "célébrités" qui n'avaient pas les épaules pour assumer leur exposition médiatique ...
La téléréalité bousille des vies , en l'occurrence une famille , pour faire de l'audimat ... triste !
Faut vite les laisser retomber dans l’anonymat ! Qu’on arrête de parler de cette famille ! Je plains les enfants d’avoir une mère aussi dépravée et un père décérébré qui se couche devant sa femme et qui n’a rien le droit de dire !
Le père ricane tout le temps quand elle parle, je crois qu'il peut faire que çà, il a pas le temps d'aligner 2 mots tellement elle est excitée. le grand a donné son avis mais les petits qui vivent çà, qu' iront à l'école à qui les copains diront "tu sais ce qu ils font tes parents" et les réponses qui suivront, pas sûr que ce soit gratifiant pour eux à entendre, il faut les protéger de tout ça!
Des dépravés, les enfants sont en danger...vive le catéchisme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?