
Ce matin, Julien Bayou était l'invité d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Il y a quelques jours, la cellule d'Europe Ecologie-Les Verts dédiée aux violences sexistes et sexuelles a "décidé de clore le dossier" du député Julien Bayou, accusé par une ex-compagne de violences psychologiques, faute d'avoir pu "mener à bien son enquête".
"J'ai été blanchi. Il y avait des accusations extrêmement graves mais très floues. Des accusations qui ne m'ont pas été présentées. Finalement, au terme d'une enquête, il n'y a pas de témoignages, de plaintes, de main courante, de signalements, pas de faits reprochés. Il n'y a pas de fait du tout", a déclaré le député EELV.
Et d'ajouter : "Je suis innocenté. Je m'étais plié à cette réserve médiatique pour moi et pour mes proches. J'ai continué de siéger, de travailler à l'Assemblée nationale. Je suis heureux de pouvoir, aujourd'hui, tourner la page et me consacrer sur le travail à l'Assemblée".
Vos réactions
La justice devrait obliger tous les gens qui l'ont accusé à tort de faire des démentis de leurs propos, dans les mêmes proportions que leurs accusations.
Maintenant c'est à lui de porter plainte contre la Rousseau !
Un vert, blanc comme neige. Un de plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?