14/02/2023 16:32

Pierre Palmade - Un ancien toxicomane se confie dans "Morandini Live" et raconte les ravages de la cocaïne: "On est plus dans la réalité" - VIDEO

Ce mardi matin, Jean-Marc Morandini et ses invités sont revenus sur l'affaire Pierre Palmade. A cette occasion, Camel, un ancien toxicomane,  s'est confié, et a raconté les ravages de la cocaïne.

Le créateur de l’association Apica, a évoqué sa descente aux enfers: "Tu te mets dans une espèce de bulle qui te coupe de tout. On est plus dans la réalité. A partir du moment où tu es là dedans, ça peut mener à des drames. Rien ne te fais peur, tu fonces têtes baissée. Tu agis et tu réfléchis après avec la cocaïne".

"On banalise la cocaïne aujourd'hui, ça me désole! Tout comme l'alcool, qui est une drogue aussi", a-t-il regretté.

"Moi, c'est ma fille qui m'a sorti de ça! Jean-Luc Delarue, que je connaissais bien, c'était raccroché à son fils par exemple aussi"., a ajouté Camel.
Et de poursuivre qu'avec la cocaïne, "Je ne tenais jamais mes paroles à ma fille par exemple. Il y a un écart qui se creusait avec elle, à cause de cette consommation. Soit j'arrêtais, soit je foutais la vie de ma fille en l'air!"

"En matière de prévention, ce qui est arrivé à Palmade, est un bon exemple, a également confié Camel.

"Je resterai fragile toute ma vie, mais ça m'aide à avancer. Quand je vois les problèmes de certains, ça me conforte dans mon idée, que j'ai bien fait d'arrêter.", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions