14/02/2023 06:46

Fusillade cette nuit aux USA : Un homme a ouvert le feu sur le campus de Lansing dans le Michigan faisant au moins 3 morts et plusieurs blessés

Un homme, seul et à pied, a ouvert le feu sur le campus de Lansing, cette nuit dans le nord des États-Unis et fait au moins 3 morts et plusieurs blessés, a annoncé la police de l'Université d'État du Michigan, qui a appelé à se confiner. 

L'université restera fermée pour les prochaines 48 heures, a-t-on également appris cette nuit. Au moins trois personnes sont mortes, ont indiqué les autorités.

"Le suspect est supposément à pied à l'heure actuelle", a-t-il écrit, appelant les habitants "sur le campus et en dehors à se confiner". "Nous recevons toujours de nombreux appels signalant un tireur actif".

"Il semble qu'il n'y a qu'un seul suspect à cette heure", a ajouté la police du campus, le décrivant comme "un petit homme, peut-être noir, avec un masque".

"La police de l'État du Michigan, la police de l'Université, les forces de l'ordre locales et les secours sont sur place", a indiqué la gouverneure Gretchen Whitmer, tenue au courant de la situation.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
14/février/2023 - 11h16
Soulejack a écrit :

avec Biden,c'est pire.

Avec Trump qui voudrait que tout le monde soit armé, cela serait l'hécatombe tous les jours... Une queue de poisson, un refus de priorité déclenche déjà des bagarres alors si les gens étaient armés...