
Un homme, seul et à pied, a ouvert le feu sur le campus de Lansing, cette nuit dans le nord des États-Unis et fait au moins 3 morts et plusieurs blessés, a annoncé la police de l'Université d'État du Michigan, qui a appelé à se confiner.
L'université restera fermée pour les prochaines 48 heures, a-t-on également appris cette nuit. Au moins trois personnes sont mortes, ont indiqué les autorités.
"Le suspect est supposément à pied à l'heure actuelle", a-t-il écrit, appelant les habitants "sur le campus et en dehors à se confiner". "Nous recevons toujours de nombreux appels signalant un tireur actif".
"Il semble qu'il n'y a qu'un seul suspect à cette heure", a ajouté la police du campus, le décrivant comme "un petit homme, peut-être noir, avec un masque".
"La police de l'État du Michigan, la police de l'Université, les forces de l'ordre locales et les secours sont sur place", a indiqué la gouverneure Gretchen Whitmer, tenue au courant de la situation.
Vos réactions
avec Biden,c'est pire.
Avec Trump qui voudrait que tout le monde soit armé, cela serait l'hécatombe tous les jours... Une queue de poisson, un refus de priorité déclenche déjà des bagarres alors si les gens étaient armés...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?