jean-michel aphatie
Hier soir, TF1 diffusait "Astérix aux Jeux olympiques". De son côté, France 2 proposait sa série "Piste noire". Le film "Les souvenirs" occupait la soirée de France 3.
Sur M6, Karine Le Marchand proposait les portraits de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Pour cette 18e année d’amours champêtres, L’amour est dans le pré revient avec 14 nouveaux cœurs à prendre, à leur tour membres officiels de la grande famille "ADP". Un objectif : (re)découvrir le frisson du grand amour.
Cette nouvelle saison, 11 hommes et 3 femmes, âgés de 26 à 60 ans, font l’incroyable pari de s’en remettre à l’émission pour les aider dans leur quête amoureuse. Certains ont déjà connu l’amour mais ne parviennent plus à faire de rencontres concluantes. D’autres, à l’inverse, espèrent vivre ce sentiment pour la toute première fois.
Vos réactions
star Wars épisode 7 pour moi hier soir la 10
L'excellent film sur Arte en ce qui me concerne.
Astérix pour moi, mais je préfère de loin mission Cléopâtre
Je lis les critiques qui démolissent G Canet, pourtant celui d'hier soir a coûté encore plus cher et il semblerait que ce soit une daube.
Qu'importe, j'espère que Guillaume Canet s'en sortira car il a tout donné pour le faire et il est bien possible que son film fasse carrière à l'étranger, Astérix est mondialement connu. Imaginez si seulement 1 Chinois sur 3 va le voir ?...
Ce fut Astérix aux jeux olympiques
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?