
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'est dit "certain" que le gouvernement arrivera à "un compromis sans dénaturer le texte" du projet de loi sur l'immigration présenté en Conseil des ministres, "en écoutant évidemment les oppositions, et singulièrement les oppositions de droite".
"On aura le débat parlementaire, mais on est certain qu'Olivier (Dussopt, ministre du Travail) et moi, nous arriverons à un compromis sans dénaturer le texte, en écoutant évidemment les oppositions, et singulièrement les oppositions de droite", a déclaré Gérald Darmanin à l'issue du Conseil des ministres. Le texte sera examiné en premier au Sénat, dominé par l'opposition de droite.
Vos réactions
ce même darmanin qui était tout aussi certain de mettre la main sur l'iman iquioussen, qui a d'abord filé en Belgique avant d'être expulsé vers le Maroc (tiens, les belges ont réussi ce que darmanin n'avait pas été foutu de faire). Donc, quand darmanin, ce petit serviteur aux ordres de ses maîtres sarkosy et macron, dit qu'il est certain de quelque chose, on n'a pas trop envie de l'écouter, tellement il nous a déjà déçu tant de fois.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?