
Hier soir à 20h sur TF1, Gilles Bouleau était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Sur France 2, l'édition était assurée par Anne-Sophie Lapix. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient suivre "Samedi d'en rire, la quotidienne".
Sur France 5, comme la saison dernière, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna et sa bande continuent d’animer l’access prime-time de la chaîne du groupe Canal Plus.
Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
pas de quoi pavoiser TPMP, en janvier c'est quotidien qui arrive en tête, ce qui n'est pas étonnant vu la qualité des invités qui viennent chez Barthes, en comparaison de ceux d'en face. Je ne vois aucune gloire à tirer à faire de l'audience avec la famille Pellissard. Ecouter vociférer cette mégère fière de gagner sa vie avec du porno est vraiment pathétique. Toute cette vulgarité jour après jour me conforte d'avoir définitivement renoncé à suivre cette émission.En fait, ils ont les invités qu'ils méritent
Plus de 33 millions de téléspectateurs pour M6 avec Scènes de Ménages et cela ne choque pas celui qui a écrit l'article ?
4,2M env pour seulement C8 et TMC, les 2 petites chaines de la tnt en forme ! il faut dire que pendant ce temps sur TF1-M6 c'est de la pub à n'en plus finir et F2 sa série qui tourne en rond et le reste de la tnt aussi de la pub... logique l'audience de C8-TMC !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?