31/01 17:08

Disparition de la jeune Sihem dans le Gard : Un homme vient d'être placé en garde à vue - Une perquisition est en cours à son domicile

Comme vous l'avait indiqué jeanmarcmorandini.com les gendarmes du Gard recherchent activement Sihem, jeune femme de 18 ans, disparue mercredi dernier à la Grand Combe, dans les Cévennes. Le procureur de la République à Alès a confirmé il y a quelques heures que la piste de l'enlèvement avec séquestration est désormais la plus probable. 

Selon Le Parisien, un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue aujourd'hui par les gendarmes de la section de recherche de Nîmes. "Ce serait un proche de la victime, une perquisition est en cours à son domicile." indiquent nos confrères.  Et de préciser que "la piste privilégiée étant un enlèvement lié à des individus connus de la justice et qualifiés de dangereux."

Rappelons que dimanche soir, le procureur de la République à Alès, a confirmé à nos confrères de France 3 Occitanie que "des éléments nouveaux, des éléments de contexte et d'entourage, laissent penser qu'il s'agirait plus probablement d'un enlèvement avec séquestration plutôt que d'une disparition inquiétante." Et d'ajouter que la Section de recherche de la gendarmerie de Nîmes est saisie. 

La jeune femme est âgée de 18 ans. Elle mesure 1,69 m. De corpulence normale, elle a les cheveux bruns et raides d'une longueur allant jusqu'au milieu du dos et elle a les yeux marrons. Les gendarmes précisaient dans l'appel à témoins lancé sur les réseaux sociaux qu'elle était "vêtue d'un pull marron en laine, d’un pantalon de couleur noire et de baskets claires".

Toute personne disposant d'informations pouvant aider les enquêteurs était invitée à appeler le 17. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions