30/01/2023 08:34

L'actrice américaine, Annie Wersching, 45 ans, populaire grâce à son rôle dans la série "24 Heures chrono", est décédée des suites d'un cancer

L'actrice américaine, Annie Wersching, 45 ans, populaire grâce à son rôle dans la série "24 Heures chrono"  est décédée des suites d'un cancer. Dans cette série, elle interprétait le rôle de l'agent du FBI, Renee Walker. A noter également que  dans la saison 6 de Vampire Diaries, elle campait Lily Salvatore, la mère de Damon et Stefan, les deux héros vampires de la série. En 2019, elle joue à nouveau avec Nathan Fillion dans plusieurs épisodes de la série The rookie.

C'est son mari Stephen, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué que relaie le site Deadline. "Il y a une immense faille dans l'âme de cette famille aujourd'hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l'émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n'avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l'aventure vous trouve", a-t-il notamment écrit.

L'actrice avait également prêté sa voix pour le jeu vidéo à succès "The last of us", adapté dernièrement en série à la télé. Dernièrement, elle jouait le rôle de la Reine Borg dans Star Treck. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
30/janvier/2023 - 09h41

R.I.P