
Raphaël Dupond-Moretti, fils du garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, a été mis en examen pour des soupçons de violences conjugales selon BFM TV. Raphaël Dupont-Moretti avait été placé en garde à vue vendredi à Courchevel, en Savoie, pour des suspicions de violences conjugales sur sa conjointe. Après avoir été entendu par un juge samedi soir, il a été placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté mais il a été mis en examen pour « violences conjugales ».
Jeudi dernier, une voisine a alerté les gendarmes après avoir entendu des éclats de voix laissant penser à des violences conjugales. Quand ceux-ci sont arrivés, Raphaël Dupond-Moretti avait quitté les lieux et sa compagne s’était réfugiée chez la voisine. Elle a assuré aux gendarmes avoir reçu des coups de poing, de pied et de sac.
Raphaël Dupond-Moretti s’est ensuite présenté de lui-même à la gendarmerie de Courchevel avant d’être placé en garde à vue vendredi matin.
Vos réactions
Comme quoi, quand on est un donneur de leçons comme l'est constamment le père, il faut toujours faire très attention : nul n'est à l'abri d'avoir tout près de soi une petite crapule. Et plus elle est proche, moins on s'en rend compte. Ce serait drôle que le père et le fils se croisent dans les couloirs d'un tribunal, chacun pour ses casseroles personnelles.
Et dire que ça concerne un enfant du ministre de la justice.....il est vrai, pour la mise en examen, le père à donné l'exemple .....
IMBUVABLE !!!!...LE MINISTRE.... L'AVOCAT....LE FILS...
Famille Casserole.j'ai le père,je demande le fils.
Famille Casserole
L
L
Famille Casserole.j'ai le père,je demande le fils.
Innocent, au pire sursis et aménagement de peine chez papa/maman.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?