Mathis Il y a encore quelques jours, Magali Berdah était sur le plateau de BFM TV, en larmes pour dénoncer le harcèlement dont elle est victime de la part de Booba : "Ca a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Il a même diffusé de fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. Il se glorifie de ça et gens qui sont fans veulent absolument atterrir sur le compte Twitter de leur idole.
J'ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l'avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s'arrête, ce n'est plus possible. Oui, j'ai pensé au suicidé car au bout d'un moment; ce n'est plus possible de vivre ça".
Mais désormais, il semble que le rappeur installé à Miami a trouvé une nouvelle cible et elle est d'un autre niveau, car il s'agit de Cyril Hanouna en personne. Depuis plusieurs jours, il multiplie les piques et les provocations contre l'animateur vedette de C8. Mais que lui reproche-t-il ?
En fait, cela n'est jamais exprimé clairement mais il semble, comme l'explique Le Parisien que Booba reproche à Cyril Hanouna d'avoir été un temps "actionnaire de l’agence via le groupe Banijay, même si l’animateur, qui avait embauché Berdah comme chroniqueuse sur le plateau de TPMP en 2018, a toujours assuré qu’il n’avait rien à voir avec ces affaires."
Récemment, Booba expliquait : "Tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges."
Cyril Hanouna lui a répondu indirectement cette semaine, sans le citer et en s'adressant à Jean-Michel Maire :
"Si tu veux m'attaquer, fais comme tout le monde, attaque moi sur les réseaux. (NDLR : Allusion aux messages de Booba sur Twitter). Mais quand tu sais que t'es dans la même ville que moi, là tu fermes ta gueule. Il y a des gens qui sont loin (NDLR : Allusion à Booba qui vit à Miami), ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera".
En clair, il ne s'agit sans aucun doute que des prémices de ce face à face de géants qui s'annonce !
Vos réactions
On s’en fou non ?
fan ni de l'un, ni de l'autre, mais Hanouna, il pense vraiment qu'en face à face, c'est Booba qui va avoir peur,?
AH ben il va moins l'adorer du coup.
Ce gars est clairement toxique sur les reseaux sociaux. Comment ça se fait que ses comptes ne soit pas bloqué?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?