audiences Hier soir, Nikos Aliagas présentait un nouveau prime de la "Star Academy" sur TF1. Divisés en trois équipes, les jaunes, les rose et les bleus, ils se sont affrontés lors des évaluations en début de semaine pour éviter l’élimination. Et c’est l’équipe jaune, composée de Victor, Léa, Ema, Bastiaan et Lily, qui a été immunisée, laissant les bleus et les rose se disputer le droit de rester dans la compétition.
Léo a été sauvé le premier grâce aux votes du public. De leur côté, les professeurs de la Star Academy ont repêché Sarah. Enfin, les académiciens ont choisi de garder Mélissa.
Et c'est donc Noah qui quitte définitivement le château.
Noah est ainsi présenté par la production : "Sociable et curieux, Noah aime autant comprendre les autres que se questionner sur lui-même. La musique, le sport et les moments partagés avec ses amis et son équipe de volley-ball rythment son quotidien.
Très proche de sa petite sœur, qui l’a accompagné au piano durant les auditions de la Star Academy, il espère rendre sa famille fière en rejoignant le château.
Pour le premier prime de la saison, Noah a interprété "Des milliers de je t'aime" de Slimane. Nommé lors du troisième prime, il a interprété "Un homme" de Jérémie Frérot."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?