insoumis Hier soir, BFM TV proposait un débat autour de la réforme des retraites. Mais avant même le début du dialogue sur le fond, on a appris que Mathilde Panot, députée de la France Insoumise, avait refusé, dans les coulisses, de serrer la main de Jordan Bardella, Président du Rassemblement National.
Ce soir, le plateau de BFM accueillait un député du Rassemblement National et un député des Insoumis, David Guiraud. Les présentateurs ont cherché à savoir si les deux députés étaient prêts à se serrer la main. Aucun problème pour le Rassemblement National et le député avance sa main vers David Guiraud qui lui refuse.
David Guiraud n'apprécie pas vraiment ce qui se passe en plateau et le fait savoir :
"On va pas faire le cirque là ! J'ai aucun problème pour dire bonjour à tout le monde. On est en train de s'étaler dans un spectacle qui n'est pas au niveau. Ce n'est pas l'enjeu ! C'est ridicule, on est en train de parler de la vie des gens. On est en train de faire quoi là ? Vous voulez faire une mise en scène ! Je ne suis pas d'accord avec ce que vous êtes en train de mettre en scène ! Vous jouez à ça ? Je trouve ça ridicule de vouloir mettre en scène un serrage de main."
Regardez la séquence ci-dessus
Vos réactions
Et ça veut rassembler les Français ! Mon Dieu qu'ils sont ridicules
Cour de récré niveau maternelle
Bravo au député RN, Kévin Mauvieux, qui LUI connait les règles de politesse!!!!!!
Drôle de mentalité chez les députés LFI .....
Alors vraiment pas fan de Guiraud, que je trouve justement bien souvent dans la representation dans son costume de justicier... Mais là dur de ne pas lui donner raison. Qu'est ce que ca peut etre ridicule ce genre de mise en scene... On s'en fout bien pas mal qu'ils ne se serrent pas la main.
Et dire que ce con est député. Il est pire que les élus du RN car il méprise tous les français qui ont voté pour ce parti. Ce n'est pas le RN qui est anti-républicain mais bien LFI Et en plus, il n'a aucun savoir vivre.
Rien aux racistes et xénophobes, très bon choix de ne pas tendre la moindre main.
Aucune politesse.
Surtout aucun savoir vivre. Regardez les vociférer à l'A.N habillés comme des loqueux...
Aucune politesse.
et pour gagner bande de buses, il faut rassembler tous les francais....avec vous c'est pas gagner, et tant mieux car ca sent trop le purin à la LFI
Que les LFI continuent leur cirque. Aux prochaines législatives on n'en parlera même plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?