24/01 16:07

M6 va fêter les 20 ans de son célèbre télé-crochet "Nouvelle star" le mercredi 15 février en prime-time - Deux soirées évènements seront proposées!

L’émission culte des années 2000, portée par les succès de Julien Doré, Amel Bent, Christophe Willem ou encore Camélia Jordana, revient pour deux soirées évènements à la (re)découverte de ses plus grands moments. La première sera diffusée le mercredi 15 février prochain en prime-time

 Accompagnée de tous ceux qui nous ont fait vibrer, talents, gagnants, jurés, mais aussi animateurs et musiciens, Karine Le Marchand sera la maîtresse de cérémonie d’un saut dans le temps à la hauteur du phénomène. Au programme : des retrouvailles chargées en émotion, des reprises incontournables, des duos/trios cultes ou inédits, de savoureux magnétos et de nombreuses confidences sur les années Nouvelle Star.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kesnhi74
25/janvier/2023 - 13h49

Il a eu tellement de talent dans cette émission qui n'ont pas ou très peu réussi... Thierry Amiel, Estatof (qui a réussi aux U.S et pas en France), Gaetane Abrial, Pierre Darmon ect. 

Portrait de jarod.26
24/janvier/2023 - 17h59

ça sent le retour de cette émission d'ici quelques mois