
La CGT Cheminots, premier syndicat à la SNCF et SUD-RAIL, troisième syndicat du groupe ferroviaire, appellent tous les deux à une nouvelle mobilisation le 7 et le 8 février prochain indique RTL. Cet appel tombe pendant la première semaine des vacances scolaires pour la Zone A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers).
La CGT Cheminots et SUD RAIL proposent à leurs adhérents, au soir du 31 janvier, "de se réunir en assemblées générales et de mettre en débat l’intensification de l’action par deux jours consécutifs de grève. (...) Et, faute de retrait du texte, d’envisager la grève reconductible par périodes de 24 heures dès la mi-février", indiquent nos confrères.
Quant au syndicat UNSA ferroviaire, il indique être "d'ores et déjà prêt, avec l'ensemble des salariés de tous les secteurs, à continuer la bataille contre cette régression sociale inacceptable".
Vos réactions
Pour ceux qui veulent faire PARIS LYON il y a TRANSILIA les trains italiens .....cela évite le monopole
Les privilégiés de la SNCF vont se mettre en grève une nouvelle fois pendant les vacances . on s'ennuierait sans ces syndicats.
La CGT prétend défendre les salariés mais en mettant systématiquement les gens dans la m.... Ces bas de plafond et fainéants sont la lie de la société et du syndicalisme.
Pendant les vacances, une fois de plus, comme c'est étonnant. Décidément ces grévistes professionnels n'ont pas beaucoup d'imagination et montrent à chaque fois leur incapacité à se renouveler. Et puis après avoir emmerdé tout le monde, ils ne comprennent pas pourquoi on ne les apprécie pas...
Quel fleau !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?