
Placé en garde à vue ce matin, Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby (FFR), a quitté le Service d’enquêtes judiciaires des finances (SEJF) en fin de journée sans poursuite à ce stade de l'enquête.
Le président en retrait de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte avait été placé mardi en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour blanchiment de fraude fiscale aggravée, a indiqué le parquet national financier (PNF), confirmant une information de L'Equipe.
Les investigations, lancées en août 2020, ont été confiées au Service d’enquête judiciaire des finances (SEJF), a précisé cette source.
«Il était convoqué pour une audition par des policiers fiscaux, il y est allé avec un avocat fiscaliste», a déclaré à l'AFP un de ses avocats, Me Jean-Pierre Versini-Campinchi. «Il est parfaitement scandaleux que le parquet ait choisi la date de l'élection de M. Buisson pour fixer celle de l'audition et que la divulgation de cette audition ait été faite le jour-même», a-t-il ajouté, fustigeant «un acharnement du PNF».
Vos réactions
Encore un avatar de la Sarkozie en garde-à-vue. À gerber.
Et ils disent quoi de la fin de garde à vue sans aucune poursuite, nos accusateurs zélés ?... Ah oui, j'oubliais : la présomption d'innocence est la règle pour tous, sauf pour "les figures" de la droite ... A dégueuler !...
Allez va, je le fais le yeux de mots…. Bernard….LA PORTE! et on veut plus te voir
...le yeux de mots ?
Change de carreaux.
Allez va, je le fais le yeux de mots…. Bernard….LA PORTE! et on veut plus te voir
Exclure tous ces individus de la vie politique et de tout poste de dirigeant......
Team Sarko, on met leurs noms dans un chapeau, on pioche au hasard, on enquête un peu et paf on trouve un truc !
Encore un avatar de la Sarkozie en garde-à-vue. À gerber.
bon ça va,il est en France,il aura son petit sursis comme ses congénères.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?