
Stéphanie, aide soignante, a été mise en septembre 2021 pour avoir refusée de se faire vaccinée contre le COVID. Elle a exercé ce métier pendant plus de 25 ans, "une véritable passion" explique-t-elle dur CNews. Pour vivre, elle a du trouver une autre activité. Elle a commencé par faire les vendanges, puis elle a travaillé dans un supermarché. Aujourd'hui, elle est employée commerciale et s'occupe également de la caisse.
Son seul souhait aujourd'hui est de pouvoir être réintégrer dans son métier et de faire ce métier qu'elle adore par dessus tour, aide-soignante.
jeamarcmorandini.com vous propose de regarder son portrait diffusé ce matin sur CNews
Vos réactions
Elle peut s'estimer heureuse d'avoir un travail de caissière sans être vaccinée alors qu'elle est en Contact avec des clients du magasin.
Une cas sociale complotiste qui n'a rien à faire à l'hôpital.
Héro => sdf, merci Macron.
On va se marrer au verdict du jugement ou il faudra PAYER tout ses gens sans salaire depuis plusieurs années maintenant et pourtant TOUJOURS employés par les hopitaux...
Ca promet des fermetures d’hôpitaux avec l’état qui fermera les yeux sur sa gestion meurtrière du problème.
Va trouver 150 000 personnels avec une telle publicité : mal payé, aucun jour de congés quand TU veux, des milliers d'heures supp impayées et impossible à prendre, tabassage par la police si tu oses te plaindre, rejeté par l'état.
Membre du corps medical qui ne croit pas en la médecine, effectivement il vaut mieux qu'elle change de métier
Être condamnée aux terribles effets secondaires...ou la porte

Eviter de se retrouver à l'hosto sous respirateur artificiel, effectivement, c'est terrible !
C'est son choix. Il faut l'assumer et ne pas pleurer
Ce n'est pas dégradant le métier de caissière ; elle a fait 1 choix il faut qu'elle assume point barre et qu'elle ne se pleigne pas que quelqu'un l'ai embauchée
à sa place,je me barre en Suisse.
Être condamnée aux terribles effets secondaires...ou la porte

Une aide soignante qui ne croit pas à la médecine et refuse de protéger ses patients. Soit, elle a le droit, mais il faut maintenant assumer ses choix. Elle n'a aucune raison de se plaindre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?