13/01/2023 18:10

EXCLU - AVANT-PREMIERE - Le journaliste David Pujadas révèle sur RTL pourquoi l’ex-président Nicolas Sarkozy ne lui parle plus depuis des années: "Il est resté fâché !" - VIDEO

Demain matin, de 11h30 à 12h30, RTL diffusera un nouveau numéro de "On refait la TV", présenté par Éric Dussart et Jade. Le duo recevra David Pujadas. Au cours de l'émission, le journaliste révélera que l'ex-président de la République Nicolas Sarkozy ne lui parle plus depuis novembre 2016 et le débat de la primaire de droite.

Ce soir-là, Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié la question de David Pujadas sur les révélations de Mediapart sur le financement libyen de sa campagne de 2007. "Quelle indignité ! Sur le service public, vous n'avez pas honte de donner crédit à un homme [Ziad Takieddine, ndlr] qui a fait de la prison et qui est un menteur. Ce n'est pas l'idée que je me fais du service public. C'est une honte", déclarait-il à l'époque.

"Vous savez que ce sont des techniques pour déstabiliser celui qui vous questionne. Vous les prenez comme telles", réagira David Pujadas dans "On refait la télé" demain matin sur RTL dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première (voir ci-dessus).

Et d'ajouter : "Je peux vous faire une confidence : depuis ce jour-là, je n'ai jamais reparlé avec Nicolas Sarkozy. Il est resté fâché. Je connais son avocat et certains de ses proches. De temps en temps, je leur dis 'il fait toujours la gueule ?'. Oui, il est persuadé que cette séquence lui a fait perdre la primaire de la droite. Ca prend une dimension irrationnelle quand même".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifeur
14/janvier/2023 - 09h02

La petite teigne partisane du service public!!

Portrait de Soprano34
14/janvier/2023 - 01h03 - depuis l'application mobile
Le coiffeur4 a écrit :

Petit nain Pujadas, viens te coiffer chez moi, tu ressortira grandismiley

@Le coiffeur4 non mais ça va pas? Pourquoi tant de haine envers ce très bon journaliste?

Portrait de bib
13/janvier/2023 - 22h00

Pujadas est frappé d'amnésie ? on le savait déjà.

Portrait de COLIN33
13/janvier/2023 - 18h14 - depuis l'application mobile

Pujadas ne perd rien si Sarko est fâché, il n'est pas toujours recommandé d'avoir des escrocs dans ses relations.....

Portrait de Le coiffeur4
13/janvier/2023 - 17h48

Petit nain Pujadas, viens te coiffer chez moi, tu ressortira grandismiley

Portrait de stbx00
13/janvier/2023 - 17h01

Savoureux quand on sait maintenant que le financement en question ne fait plus de doute... L'indignité on sait de quel côté elle est...