stephane tortora Demain matin, de 11h30 à 12h30, RTL diffusera un nouveau numéro de "On refait la TV", présenté par Éric Dussart et Jade. Le duo recevra David Pujadas. Au cours de l'émission, le journaliste révélera que l'ex-président de la République Nicolas Sarkozy ne lui parle plus depuis novembre 2016 et le débat de la primaire de droite.
Ce soir-là, Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié la question de David Pujadas sur les révélations de Mediapart sur le financement libyen de sa campagne de 2007. "Quelle indignité ! Sur le service public, vous n'avez pas honte de donner crédit à un homme [Ziad Takieddine, ndlr] qui a fait de la prison et qui est un menteur. Ce n'est pas l'idée que je me fais du service public. C'est une honte", déclarait-il à l'époque.
"Vous savez que ce sont des techniques pour déstabiliser celui qui vous questionne. Vous les prenez comme telles", réagira David Pujadas dans "On refait la télé" demain matin sur RTL dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première (voir ci-dessus).
Et d'ajouter : "Je peux vous faire une confidence : depuis ce jour-là, je n'ai jamais reparlé avec Nicolas Sarkozy. Il est resté fâché. Je connais son avocat et certains de ses proches. De temps en temps, je leur dis 'il fait toujours la gueule ?'. Oui, il est persuadé que cette séquence lui a fait perdre la primaire de la droite. Ca prend une dimension irrationnelle quand même".
Vos réactions
La petite teigne partisane du service public!!
Petit nain Pujadas, viens te coiffer chez moi, tu ressortira grandi
@Le coiffeur4 non mais ça va pas? Pourquoi tant de haine envers ce très bon journaliste?
Pujadas est frappé d'amnésie ? on le savait déjà.
Petit nain Pujadas, viens te coiffer chez moi, tu ressortira grandi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?