12/01/2023 11:16

Soupçonné de viols et d’agressions sexuelles sur un détenu, un officier de la prison de la Santé à Paris a été incarcéré à Fleury-Mérogis

Un officier de la prison de la Santé à Paris, travaillant dans le bâtiment des détenus ayant écopé d’une courte peine ou proches de la sortie, a été incarcéré fin novembre dernier à Fleury-Mérogis (Essonne). Selon Le Parisien, l'homme avait été mis en examen pour "viols et agressions sexuelles par personne abusant de son autorité".

A l'heure actuelle, on ne connaît pas le nombre exact de faits qui lui sont reprochés. "Une seule victime présumée se serait signalée. Il s’agit d’un prisonnier qui était détenu dans le bâtiment où officiait le mis en cause", expliquent nos confrères en indiquant que l'homme a affirmé avoir été violé et agressé sexuellement à plusieurs reprises par l’officier.

Ce dernier - qui n'a pas de casier judiciaire - a nié les fais qui lui sont reprochés, selon une source à la pénitentiaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions