
Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "TPMP" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur a évoqué les violences subies par les stars et s'est posé une question "Est-ce devenu dangereux d’être une célébrité ?".
"J'ai eu des expériences négatives (...) J'ai fait l'expérience d'un homme qui me retrouvait tous les soirs après l'émission à Boulogne. De base, j'habite dans le sud de la France et, quand je me retrouvais dans le sud de la France , il était vraiment en bas de chez moi", a confié Kelly Vedovelli.
Et d'ajouter : "Quand tu vois le mec à ta fenêtre écrire sur les réseaux. Je voyais en direct les messages de haine qu'il écrivait sur moi (...) Quand tu es confrontée à la personne physique et que tu descends en bas de chez toi, tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus. Tu ne sais pas quoi faire tellement que tu as la haine de la personne (...) Tu ne sais pas comment réagir".
La chroniqueuse a indiqué avoir "la police qui a été très réactive". "A chaque fois que je le voyais en bas de chez moi, je les appelais et ils venaient le récupérer".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?