
Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "TPMP" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur a évoqué les violences subies par les stars et s'est posé une question "Est-ce devenu dangereux d’être une célébrité ?".
Autour de la table, Gilles Verdez a révélé avoir porté plainte. "La police a été parfaite. J'ai reçu une énième salve de menaces précise avec des localisations qui font peur, qui ciblent et qui diffusent mon adresse", a-t-il débuté en précisant qu'il a eu des intimidations.
"Les menaces c'était clairement de venir chez moi, s'en prendre à moi, et pas qu'à moi. J'ai pris ça très, très au sérieux. J'ai été très inquiet. Je le suis toujours", a-t-il continué.
"Le policier m'a dit que, quand je rentre chez moi, il ne fallait pas que je rentre directement. Que je fasse des tours, que je sois prudent. Il m'a dit de faire attention quand je prends les transports en commun. J'en parle avec émotion, moi j'ai tendance à être bravache et lui m'a dit 'si je vous appelle, je vous le dis, faites attention'", a-t-il déclaré.
.
Vos réactions
Rien ne justifie le harcèlement et les menaces.
Cela dit, il faudrait aussi me M. Verdez se remette en question, à force de jouer le dhimmi serpillière antipathique depuis des années pour faire plaisir à son gourou et patron dans une émission qui recherche le buzz pour le buzz à un moment donné c'est triste mais il y a un retour de bâton.
Quid de ses prises de positions plus que douteuses.
Quand on tend le bâton pour se faire battre ... ce mec est infecte avec ses idées "litigieuses"
Si il arrive malheur à Gilles Verdez, qui va reprendre le rôle de la limace ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?