08/01 11:31

Une femme de 74 ans, peut-être heurtée par une voiture, est décédée après avoir «été retrouvée grièvement blessée au bord d'une route à Quillebeuf-sur-Seine

Une femme de 74 ans, peut-être heurtée par une voiture, est décédée après avoir «été retrouvée grièvement blessée au bord d'une route à Quillebeuf-sur-Seine (Eure) dans la nuit de mardi à mercredi», a appris l'AFP samedi de source judiciaire, confirmant une information de Paris-Normandie.

«L'hypothèse la plus probable à ce stade est qu'elle a été percutée par un véhicule qui a pris la fuite par la suite», a indiqué à un correspondant de l'AFP Rémi Coutin, procureur de la République d'Évreux. La victime avait été découverte mardi vers 22h45, selon Paris-Normandie.

«Évacuée en urgence vers le CHU de Rouen», elle «est décédée peu de temps après», selon le magistrat. La victime «vivait à Paris et était venue visiter son fils qui vit dans la commune.

Le soir des faits, elle avait passé la soirée dans un bar situé non loin du domicile de son fils. Elle a été retrouvée sur le trajet entre la maison et le bar», a encore précisé le procureur. «Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Une autopsie est prévue le 11 janvier», a ajouté le magistrat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions