06/01/2023 18:04

Le jeune acteur Noah Schnapp, qui joue le personnage de Will Byers dans la série Stranger Things, fait son coming-out après avoir annoncé la nouvelle à ses proches

Le jeune acteur Noah Schnapp, qui joue le personnage de Will Byers dans la série Stranger Things, fait son coming out sur TikTok (A voir ci-dessous) après avoir annoncé la nouvelle à ses proches. Dans la courte séquence où il est simplement couché sur son lit, Noah semble se confier : «Quand j’ai finalement dit à mes amis et ma famille que j’étais homosexuel après avoir eu peur dans la garde-robe pendant 18 ans et ils ont dit qu’ils savaient».

L’annonce a d’ailleurs été très bien accueillie par ses proches.

En légende de sa publication, l’acteur a écrit: «J’imagine que je ressemble plus à Will que je le croyais», en référence au personnage qui l’a rendu célèbre et dont l’orientation sexuelle a fait beaucoup parler dans la dernière saison.

La vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois en une heure et les fans de Noah le remercient pour avoir oser prendre ainsi la parole.

Quand à son personnage, alors que les internautes spéculaient sur la sexualité de Will, Noah Schnapp avait mis fin au suspens dans une interview accordée à Variety : "C’était déjà sous-entendu dans la saison 1, ensuite c’était toujours présent, mais on se disait que peut-être il grandissait moins vite que ses amis ? Maintenant qu’il a vieilli, c’est devenu un truc réel. Et maintenant, c'est 100% clair qu’il est gay et qu’il est amoureux de Mike."

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

original sound - princessazula0

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
7/janvier/2023 - 07h10

Ils avaient l’accent, la gestuelle, le regard… Donc c’etait plutôt de rester dans le placard qui était étrange  …

Portrait de Horst Tapette5
6/janvier/2023 - 22h26

ça se voyait de loinsmiley

Portrait de COLIN33
6/janvier/2023 - 19h28 - depuis l'application mobile

Rien d'anormal !!!

Portrait de Tempura
6/janvier/2023 - 18h54

Tout le monde le savait, mais bon...