
Ce matin, le président Emmanuel Macron présentait ses voeux aux boulangers, une profession qui fait face à d'importantes difficultés en raison de la hausse des prix de l'énergie, depuis l'Elysée.
Au cours de son discours, le chef de l'Etat s'est interrompu brutalement alors qu'une jeune femme présente dans la salle semblait faire un début de malaise. "Je vois que mademoiselle ne se sent pas très bien. Je sais comment ça se passe", a-t-il déclaré, en regardant dans sa direction.
Et de lui conseiller : "Prenez un verre d'eau ou un sucre. Vous êtes en train de lutter. Il n'y a aucun problème. Sinon vous allez tomber. Je sais comment ça se passe ici".
"N'ayez aucune crainte. Parfois, on n'a pas pris de petit déjeuner ou on l'a pris trop tôt. On reste debout longtemps...", a-t-il poursuivi en précisant "avoir l'oeil" provoquant l'hilarité dans la salle de l'Elysée.
Vos réactions
il est ou le contre champs?
il sait tout faire cet homme là...
Tout, il connaît tout sur tout, mieux que les professionnels. Il n'y a qu'en gérance de la France qu'il est faiblard, voire incompétent.
il sait tout faire cet homme là...
il marche sur l'eau, gagne à mains nues contre un Ours dès le matin... ah non, ça c'est poutine le génocidaire, on confond parfois
A l'Elysée on fait la galette de l' Epiphanie et on interdit les crèche dans les mairies ... cherchez l'erreur !
+100000000000000
A l'Elysée on fait la galette de l' Epiphanie et on interdit les crèche dans les mairies ... cherchez l'erreur !
il sait tout faire cet homme là...
On ne dit pas Mademoiselle mais Madame, tout comme on ne dit pas Damoiseau mais Monsieur!
Quel type désagréable, qui connaît tout sur tout, toujours sûr de lui, donneur de leçons en permanence, qui ne se remet jamais en question, qui n'est responsable de rien puisque la faute c'est toujours les autres. Après le président coach, entraîneur et sélectionneur de l'EDF, voici le président médecin-secouriste. Bientôt il donnera ses conseils avisés aux plombiers, aux électriciens, aux garagistes, aux boulangers,...
Président : ce n'est pas qu'une marque de camembert.
"J'ai l'oeil" dit-il ?!
Il ferait mieux d'en jeter un sur le déclin de la France en phase de tiers-mondialisation par sa faute...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?