Marine Tondelier Nouvel épisode dans les révélations sur les coulisses de la famille royale. Le journal le Guardian a obtenu un extrait du livre dans lequel Harry parle d'une bagarre violente entre les deux frères, une dispute dont le point de départ aurait été des remarques du prince William envers Meghan, l'épouse du prince Harry. L'aîné des deux frères et héritier du trône aurait qualifié l'actrice américaine de «grossière», «difficile», et «agressive» selon un extrait du livre que le quotidien britannique The Guardian s'est procuré. La dispute aurait eu lieu en 2019 à Londres. Harry aurait en réponse reproché à William de faire le «perroquet» en reprenant les discours de la presse à propos de sa femme.
Des insultes, puis soudainement Harry raconte :
"William m'a attrapé par le col, déchirant mon collier, il m'a fait tomber par terre. J'ai atterri sur la gamelle du chien, qui s'est brisée sous mon dos, les morceaux m'entaillant. Je suis resté là un moment, étourdi, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir."
Dans ce même livre, le Guardian évoque des blessures, notamment des bleus et des éraflures sur le dos du prince Harry à la suite de cet épisode. Il faut se rappeler que quelques mois après cette altercation en 2019, Harry et son épouse ont quitté la monarchie.
Selon le Guardian, le livre du prince Harry contient de nombreuses autres révélations choc. Pourtant, dans une interview accordée récemment à la chaîne britannique ITV, Harry avait expliqué vouloir renouer avec son père et son frère.
Vos réactions
C'est le problème avec les gamelles en crystal...
lamentable !! complétement sous la coupe de sa femme qui le tient par...ce qu'on veut
, et tout cela parce qu'elle est jalouse de Kate et William qui ont une autre classe qu'elle.
Elle est bien américaine
Quand on est supposé avoir du sang royal, on ne se répand pas en propos graveleux... surtout pour de l'argent ! L'influence méphitique de sa manipulatrice de femme, certainement.
Si, à lui et son actrice de seconde zone de femme, chouiner est leur plan de carrière, faudra qu'ils révisent leur train de vie assez rapidement.
Son frère lui a dit que l'américaine était grossière, difficile et agressive ? C'est exactement les griefs qu'ont fait les employés pour se plaindre du comportement de Meghan envers eux. C'était tellement grave que certains ont préféré démissionner que de continuer à supporter les "humeurs" de la femme de ouinouin roukmoute.
Une information précieuse : non les Windsor n'emploient pas de gamelles en argent pour leurs toutous, et oui, ils peuvent se prendre des gamelles.
Baver sur sa famille pour se faire du fric. Quelle classe !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?