
A l'occasion du classement des 200 meilleurs chanteurs au monde selon le magazine "Rolling Stone", Françoise Hardy - qui est la seule Française dans le classement à la 162e position - est revenue sur son état de santé pour RTL.
Après avoir été diagnostiquée d'un lymphome en 2004, la chanteuse a été touchée durement par un cancer du système lymphatique en 2015, puis par un cancer du pharynx. A la question de savoir comment elle va, la chanteuse confie à nos confrères qu'elle ne va "pas bien".
"Les 45 radiothérapies que l'on m'a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d'irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose", a indiqué Françoise Hardy à RTL.
Vos réactions
"ma grand mère ne va pas bien non plus"
Elle a probablement honte du niveau de consanguinité de sa descendance.
Quand on voit que Françoise Hardy est la "seule" artiste francophone reconnue aux Etats-Unis sur 200 personnalités musicales internationales, que Q Magazine Winter, revue aussi en Amérique, vient de lui consacrer 14 pages, on peut être content d'être bien représenté par elle, et déçu de voir "tant" de faux artistes dire qu'ils cartonnent aux US !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?