
Ce sont des menaces de morts qui inquiètent particulièrement les policiers, car les noms, prénoms et même plaques d’immatriculation figuraient sur ces murs. Des tags anti-police ont été récemment découverts dans le quartier de la Butte-Rouge, à Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine.
Un agent a même été suivi jusque chez lui. Le préfet de police Paris Laurent Nunez s’est rendu sur place mercredi soir pour témoigner son soutien aux policiers face «aux attaques indignes dont ils ont fait l’objet».
Un déplacement qui n'est qu'un minimum par Emmanuel Quemener, secrétaire régional du Syndicat Alliance pour les Hauts-de-Seine. «Mes collègues font bien leur boulot en obéissant aux directives ministérielles. Aujourd’hui, ils sont menacés car ils ont fait leur boulot, donc le minimum de l’administration de la police est d’apporter son soutien à ses agents et de les protéger», a-t-il déclaré sur CNEWS.
Aujourd’hui, je suis allé à la rencontre des policiers de #Colombes et de #ChâtenayMalabry, pour les remercier pour leur action au quotidien et pour leur témoigner tout mon soutien face aux attaques indignes dont ils ont fait l'objet. pic.twitter.com/dBI5O21GIC
— Laurent Nuñez (@NunezLaurent) December 28, 2022
Vos réactions
Comme le chantait le King !
♫♪Return to sender, address unknown
No such person, no such zone♫♫
Il faut commencer par renvoyer les binationaux dans leur pays de cœur. Pays où les délinquants se font descendre, avec des vraies balles, comme des lapins, par la police dès qu'il jouent aux kékés.
Ok ! Ca ne va pas tout résoudre d'un coup de baguette magique. Mais au moins le signale sera fort.
"Vous aller brûlé" - Misère !!
En tout cas ils ne brillent pas par leur connaissance de l'orthographe : cons et analphabètes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?