29/12 08:01

Karine Baste, qui était hier soir aux commandes du journal de 20h de France 2, explique pourquoi "elle était un peu à l'ouest" et présente ses excuses - Vidéo

Karine Baste qui présentait hier soir le journal de 20h de France 2 hier soir, en remplacement des vacances de Anne-Sophie Lapix, était visiblement "un peu à l'ouest". C'est en tout cas, elle même qui le dit, dans un tweet posté quelques instants après la fin de son JT. 

Elle répond en fait ainsi à quelques internautes qui ont senti que quelques choses n'était pas comme d'habitude. Alors la présentatrice a décidé de s'expliquer dans un message. Elle présente ainsi ses excuses et explique :

"Vous voyez cette tête… conséquences du PHARAONIQUE mal de tête qui m’accompagnait ce soir au JT… Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest; à demain".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
29/décembre/2022 - 08h48

au moins les spectateurs ont bien enregistré que la dette de l'Etat français est de 3 000 milliards d'euros et non de 3 milliards d'euros....

Portrait de Electro
29/décembre/2022 - 08h40

Cela ne peut pas être pire que Lacarreau sur TF1.

D'ailleurs, je ne regarde plus le 13HOO de TF1 depuis qu'elle y est et je reviens que quand le jocker Jacques Legros la remplace et cela pour retrouver un peu l'époque de Pernaud.