
La séquence avait beaucoup fait parler, il y a trois semaines en direct dans "Touche pas à mon Poste". Gilles Verdez avait en effet révélé, face au chanteur Francky Vincent, que ce dernier était un "admirateur" de Dieudonné :
"Moi, ce qui me choque, monsieur Vincent, ce ne sont pas vos paroles, c’est votre adoration pour Dieudonné. Sur la chaîne d’Alain Soral, un essayiste d’extrême droite, vous avez quand même dit : Je lui voue une admiration inconditionnelle, tout le respect du monde. Dieudonné est un antisémite, condamné comme tel. (...)
Comment pouvez-vous dire ça ? Est-ce que vous cautionnez l’antisémitisme de Dieudonné ? Cela ne vous gêne pas de vous afficher au Bal de la quenelle ? Si vous cautionnez l’antisémitisme, vous êtes antisémite !"
Benjamin Castaldi, Jean-Marie Bigard et Guillaume Genton avaient alors pris la défense du chanteur qui dans une phrase maladroite a même répondu "ne pas condamner l'antisémitisme", expliquant qu'il n'était pas un juge.
Cet après-midi, Francky Vincent annonce dans le Parisien, qu'il a décidé d'attaquer en justice pour diffamation, le chroniqueur vedette de TPMP, Gilles Verdez :
« J’ai attaqué Gilles Verdez pour diffamation,. On me soupçonne d’être un sympathisant des antisémites parce que j’ai chanté une chanson en 2019 au Bal des quenelles de Dieudonné. Alors que ma femme est sémite, que j’ai eu un enfant avec une métisse sémite… Je prends cela au sérieux."
Vos réactions
Je pense que Verdez est un vrai raciste anti blanc ! Des qu’on parle de l’Afrique il pete un plomb et devient complètement fou ! Ce mec est un vrai danger pour les blancs !
C'est donner beaucoup de pouvoir a Verdez que de penser qu'il est un quelquonque danger pour quelqu'un... Il ne faut pas se tromper personne ne l'apprecie dans aucun camp. D'ailleurs cette affaire l'a demontré, les mêmes racisés que Verdez defend a longueur de temps sans aucun discernement n'ont pas hésité a le lyncher sur les reseaux parce qu'il s'en est pris a Francky Vincent...
à force de dire des conneries Verdez va finir par avoir des problèmes et il l'aura bien mérité. Ce type est un raté.grillé dans toutes les rédactions il ne lui reste plus que Tpmp pour tenter d'exister.
Heureusement il y a la télécommande.....livrée avec la télévision.
L’affaire se complique.
Le vrai coupable, c’est le colonel Moutarde.
c'est Benaïm !
Émission de daube avec des chroniqueurs qui sont là pour faire du bad buzz et qui on un Q-I largement au dessous de zéro, et qui de surcroît pensent tout détenir la vérité ultime, avec en tête de file un imbecile notaire au dessous de tout. Au lieu de regarder toute cette mer*e… CASSE TON POSTE ;)
Ou change de chaîne... Ça coûte moins cher
Tu as raison de ne pas laisser faire cette calomnie qui va impacter ta carrière, Franky
Verdez court après les noiraudes parce que les blanchettes ne veulent pas de lui...il est trop laid et trop con, et les noiraudes le fond danser pour son argent, il se fait
dépouiller
Francky Vincent a raison de ne pas accepter de se faire insulter. Va y Francky c'est bon
Je pense que Verdez est un vrai raciste anti blanc ! Des qu’on parle de l’Afrique il pete un plomb et devient complètement fou ! Ce mec est un vrai danger pour les blancs !
Je le soutiens ! Verdez est un vrai couillon !
Francky Vincent a raison il faut fermer le bec à Verdez !
L’affaire se complique.
Le vrai coupable, c’est le colonel Moutarde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?