25/12/2022 15:01

Le producteur Dominique Besnehard révèle être hospitalisé pour un problème cardiaque et avoir sans doute évité le pire grâce à l'acteur Francis Huster - Vidéo

Le producteur Dominique Besnehard révèle être hospitalisé pour un problème cardiaque depuis la cérémonie des Miss France : "Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d'avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture" écrit-il, laissant entendre que ses deux amis lui ont sans doute éviter un problème beaucoup plus grave.

Dominique Besnehard en dit un peu plus sur son compte Facebook ce dimanche : "Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. Je suis à l'hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j'étais dans le jury présidé par Francis Huster. 

Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d'avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture alors qu'ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers. Quelle aurait ma destinée, alors ?

Tout est rentré dans l'ordre maintenant je pense, car je suis bien suivi par mon cardiologue et par l'équipe de l'hôpital Georges Pompidou."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
26/décembre/2022 - 01h26

Ce n’est pas « ma cégo » qui lui irait en secours.

Portrait de spidey81
25/décembre/2022 - 15h44 - depuis l'application mobile

très bon rétablissement à lui

Portrait de nina83
25/décembre/2022 - 15h43

le nombre de problèmes cardiaques, c'est hallucinant.....