philippe de villiers On apprend en ce début d'après-midi qu'un nouveau drame s'est déroulé cette nuit à Marseille. Un homme de 20 ans a été tué par balle dans le 14e arrondissement de Marseille, dans la cité de La Marine bleue selon Radio France.
La police indique que des coups de feu lui ont été signalés vers 2h40 dimanche et que les premiers éléments de l'enquête indiquent la fuite de deux hommes en scooter.
La victime, 20 ans, était connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.
C'est la troisième agression par balle en moins de 48 heures dans le 14e arrondissement de Marseille.
Un homme et une femme ont été blessés par balle samedi vers 19h30 à la cité Campagne Larousse. Le pronostic vital de l'homme est engagé. Trois hommes ont pris la fuite après les coups de feu.
Vendredi soir, un jeune de 22 ans avait été tué par arme à feu également dans le 14e arrondissement de Marseille.
Vos réactions
Tant que les kaïras se tuent entre eux moi ça me va ! Suivant !
Sauf que ça ne fait pas baisser le nombre puisque bien vite remplacés par les nouveaux arrivants affrétés par MSF, Océan Wiking, SOS Méditerranée, & C°...
Tant que les kaïras se tuent entre eux moi ça me va ! Suivant !
C’est terrible mais c’est hélas ce que beaucoup de nos compatriotes doivent penser. À voir si ça se circonscrit geographiquement ou bien s’il y a une porosité de quartiers à un moment donné.
Aucun député nupes ou ministre macronard n'essai de mettre ça sur le dos de l'extrême droite imaginaire, c'est donc que ça n'implique pas les blancs.
Tant que les kaïras se tuent entre eux moi ça me va ! Suivant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?