
Un tribunal italien a prononcé une peine de 18 mois de prison avec sursis contre un supporter de football qui avait fessé une journaliste de télévision en direct après un match. Greta Beccaglia faisait un reportage pour une télévision locale de Toscane devant le stade Carlo Castellani d'Empoli après leur match de Serie A (1ère division italienne) contre les rivaux toscans de la Fiorentina en novembre 2021, lorsqu'un des supporters qui passait lui a donné une claque sur les fesses.
Les images sont devenues virales et ont provoqué l'indignation générale en Italie, la première division de football du pays faisant partie de ceux qui ont condamné l'agression.
À l'issue d'une procédure judiciaire accélérée, le restaurateur Andrea Serrani a été condamné à 18 mois de prison pour agression sexuelle, avec sursis pendant cinq ans, assortis d'une obligation de soins, a rapporté l'agence de presse ANSA.
Vos réactions
Il ne vaut mieux pas qu’elle croise le chemin du goal de l’équipe d’Argentine. Un autre intello du foot…
Si le gardien de l'Argentine lui avait mis la main en or (le trophée) sur les fesses, je suis convaincu qu'elle aurait gloussé de plaisir comme une jeune gourgandine.
Car selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements vous rendront blanc ou noir.
Et pourquoi n'aurait elle pas apprécié cette fessée !........
La misère intellectuelle des supporters…
ok c est pas trop cool......mais qd je vois ces journalistes femmes faire des interviews au milieu de gros Lulu,je me dis que des fois juste pour rire ca leur remettrait les idées en place ..dsl
Il ne vaut mieux pas qu’elle croise le chemin du goal de l’équipe d’Argentine. Un autre intello du foot…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?