
Ce vendredi matin, en direct dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a interrogé Maître Jean-Christophe Basson-Larbi, un avocat pénaliste, qui a décidé de défendre gratuitement les victimes des violences durant les soirs de match de football, dont mercredi soir après la rencontre entre la France et le Maroc.
Rapidement, le ton est monté entre lui et les invités présents en plateau. Tout a commencé lorsque Jean-Marc Morandini a interrogé Maître Jean-Christophe Basson-Larbi sur le terme "ratonnades" employé dans un post Intagram. Sur les réseaux sociaux, il a en effet déclaré: “Mon Cabinet défendra gratuitement toutes les victimes des ratonnades qui ont eu lieu en marge de la demi-finale France / Maroc de la Coupe du monde de football dans plusieurs villes françaises.”.
Un accrochage a alors rapidement éclaté entre ce dernier, et Jean-Lin Lacapelle, député européen et porte-parole du Rassemblement National, lorsqu'il a voulu dénoncer "les liens entre l'ultradroite et le RN, ainsi que les sympathisants d'Eric Zemmour".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir ou revoir la séquence.
Vos réactions
Moi aussi j'offre une voiture à toutes les victimes des ratonades imaginaires.
Wahouuu il prend énormément de risque vu qu'il y'a pas eu de ratonnades! Bravo!
Bon par contre attention parce qu'à force de prendre les gens pour des cons ça pourrait commencer et il y'aurait quelques victimes collatérales
LOL
La vérité dans l'autre sens marche pas comme par hasard...
Pour les zemourrien/RN les ratonnades sont légales voyons, certainement pour purger les races comme ils le disent si bien.
Quelles ratonnades ? Il n'y a pas eu de ratonnades et pour causes. Les ultras, de droite comme de gauche, qui s'étaient donnés rendez vous aux Champs, étaient connus et suivis par les RG. Ils ont été arrêtés par les forces de l'ordre en uniforme avant leur arrivé in situ. Source ? Un représentant syndical de la Police.
Bien sûr que vu comme ça, c'est moins vendeur pour la gauche et les média qui se sont juste arrêtés sur le fait que, sur toutes les arrestations, il y avait 40 ultra droite connus des RG.
Et bien j'espère qu'il aura beaucoup de plaignants : ça lui donnera beaucoup de boulot en pure perte parce qu'il ne saura jamais prouver la véracité de ses accusations et ses raccourcis honteux et diffamatoires ratonnades/RN/Zemmour, et comme il promet de travailler gratuitement, il va vers une faillite personnelle qui me fera bien plaisir.
Si on dit que cet avocat est extrêmement laid, c’est d’extrême droite ?
En racontant n’importe quoi cet avocat délirant va beaucoup faire parler de lui et c’est surement son unique but. Faire sa pub dans les médias gratis pro deo. Pour marquer encore plus le coup, il aurait dû faire des allusions à l’antisémitisme et aux tendances homophobes et peut être pédophiles des ratoneurs.
Ma petite entreprise connait pas la crise.
Au suivant.
La vérité dans l'autre sens marche pas comme par hasard...
Pour les zemourrien/RN les ratonnades sont légales voyons, certainement pour purger les races comme ils le disent si bien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?