
Il y a quelques semaines, dans une interview accordée à Télé Loisirs, Kareen Guiock-Thuram a annoncé faire une pause à partir de janvier jusqu'à la fin août. "Je ne quitte pas le 12.45, je me mets en retrait de l'antenne pendant quelques mois, de janvier à fin août. Ce n'est pas un départ, mais une pause", avait expliqué la journaliste à nos confrères.
C'est donc ce midi que la journaliste a présenté son dernier "12.45" sur M6 avant de faire une pause de plusieurs mois. "C'est la fin de cette édition et je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité tout au long de ces 10 ans. Merci aussi à toute la rédaction. Mention spéciale au rédacteur en chef", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter : "Je fais une pause de quelques mois et c'est une experte qui prend la suite, Nathalie Renoux". La journaliste à la tête des éditions du week-end est ensuite arrivée sur le plateau. C'est elle qui prendra sa relève dès le 2 janvier.
"Je vous souhaite à tous de magnifiques fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et de vos rêves", a-t-elle conclu avant de faire un câlin à Nathalie Renoux.
Vos réactions
C’est un beau message d’espoir. Qu’elle profite bien de cette parenthèse. Beaucoup d’entre nous ont eu le courage de vivre leur rêve (ou du moins essayé) après le confinement. La vie est courte. Il ne faut ne pas laisser de place à la haine.
encore une qui va profiter des aides aux intermittents du spectacle et qui va faire un album grace à la notoriété de son mari célèbre défenseur ...des droits de l'homme de couleur
@Gérard Menvussa avec des commentaires comme ça le monde avance c’est sur…..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?