
Selon l'émission «C médiatique», de France 5, Blast, site d'information incluant une web TV lancé par Denis Robert, travaille au retour des Guignols avec l'aide de Bruno Gaccio qui était une des plumes de ce programmes.
"Ce fidèle de Blast travaille sur projet depuis trois mois avec une vingtaine de personnes», assure «C médiatique». Pour financer l'opération, Blast devrait lancer en janvier un appel aux dons.
Jusque là Blast avait annoncé simplement travailler sur "un gros projet" en affirmant dans une vidéo : "Ce projet, cette émission mythique qu'on veut ressusciter, est pour l'instant sous embargo et en préparation, avec de nombreux détails juridiques à régler. Mais si on est encore là, car vous nous en donnez les moyens, en janvier, on pourra lancer ce projet et faire des centaines de milliers, voire, je l'espère, des millions d'heureux".
Au cours de cette séquence, une image subliminale de la marionnette d'Emmanuel Macron apparaît, ne laissant aucun doute sur le nom de cette émission.
Reste à savoir dans quel cadre juridique les Guignols seront relancés puisque les droits de ce programme semblent appartenir pour l'instant au Groupe Canal+...
Vos réactions
Qu'ils n'oublient pas Dominique VOYNET.
Cette "personnalité" politique qui s'est vantée d'avoir, à elle toute seule, saboté la filière électronucléaire française.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?