
La chanteuse Tina Turner annonce la mort à Los Angeles de son fils, Ronnie, à l'âge de 62 ans. Le musicien, marié à l'ex-candidate de téléréalité et chanteuse Afida Turner, est mort chez lui à Los Angeles.
"Ronnie, tu as quitté ce monde beaucoup trop tôt. C'est avec tristesse que je ferme les yeux et que je pense à toi, mon fils bien-aimé", a publié la chanteuse sur Instagram.
Selon les informations de TMZ, citant des sources policières, les secours ont été appelé par une personne indiquant que Ronnie se trouvait devant chez lui et avait de la peine à respirer. En dépit des efforts des secours, il n'a pu être ranimé et est mort sur place.
Aujourd'hui retirée en Suisse, où elle vit avec son mari Erwin Bach, la chanteuse de 83 ans a connu ces dernières années de graves problèmes de santé.
Musicien comme ses parents, Ronnie Turner jouait de la basse et avait accompagné sa mère à plusieurs reprises en tournée. Il avait également son propre groupe, Manufactured Funk.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Encore une tragédie dans la vie d'Afida. Courage à elle.
on dit toujours qu'un homme recherche en la femme les qualités de sa propre mère...je dirais..pas toujours !!! Tina et Afida...le jour et la nuit
Détrompez-vous, elles ont des points communs notamment leurs passés violent et compliqué et Tina apprécie beaucoup Afida. Les deux sont des femmes fortes et c'est ce que recherchait probablement Ronnie avec Afida.
Il y a actuellement des injections bien plus toxiques que cette arriviste.
Li michant pfizer, li tri tri michant russe et li michan michan macron.
Je vois le genre
Après Coolio mort il y a quelques semaines, maintenant Ronnie...
En fait ,elle serait pas un peu toxique la Afida ?
Vous auriez pu choisir d'autres images que cette crasseuse enivrée ou sous substances pour illustrer cet article! Bref Paix à Son Âme et Condoléances à Tina Turner et Afida
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?