04/12 19:08

Devinez qui est cette personnalité mondialement connue qui se déguise en Spiderman pour faire une vidéo à destination des orphelins de l'armée - Regardez

Ce samedi, l'association Scotty's Little Soldiers, qui vient en aide aux enfants orphelins de parents militaires, organisait une fête de Noël. Cette année, l'évènement était placé sous le signe des super-héros. Une personnalité mondialement connue a accepté de se transformer en Spiderman pour l'occasion.

Mais de qui s'agit-il? C'est le prince Harry qui a porté ce costume pour tourner une vidéo et ainsi participer à la fête à distance. Rappelons qu'il réside en Californie, et ne pouvait ainsi se rendre sur place.

Déguisé en célèbre personnage de l'univers Marvel, le Prince Harry a déclaré: «Noël est une période où nos proches nous manquent vraiment beaucoup». Et d'ajouter: : «Il est possible de se sentir coupable de s'amuser sans nos parents. Mais je suis ici pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions, ok ?», faisant notamment allusion à sa mère, la princesse Diana, décédée en 1997.

Et de poursuivre: «Alors ne vous sentez pas coupable. Vous avez le droit de passer le meilleur moment de votre vie, en particulier avec la communauté des Scotty's Little Soldiers».

Ailleurs sur le web

Vos réactions